Eagles : Maclin blessé

Jeremy Maclin Eagles

Mise à jour du 27/07 à 23h15 :

Bien que l’arrivée de Dave Ball était à priori prévue depuis quelques temps, mais juste révélée au mauvais moment, elle va avoir encore plus d’importance que prévue. La rupture de l’ACL est confirmée, Maclin est out season.

Mise à jour du 27/07 à 21h30 :

Entre la nouvelle d’une probable rupture des ligaments croisés et collatéraux, plus le fait que les Eagles viennent de signer Dave Ball, un receveur qui a fait le tour de plusieurs franchises NFL, CFL et Indoor, l’état de Maclin est des plus inquiétants. Il faut croire qu’il va rejoindre la liste des victimes de la première semaine de training camp.

Article du 27/07 à 21h00 :

Très mauvaise nouvelle pour les Eagles de Philadelphie puisque leur wide receiver numéro deux, Jeremy Maclin s’est blessé durant l’entrainement de ce samedi. Le joueur est resté plusieurs minutes au sol se tordant de douleur avant d’être sorti du terrain sans arriver à s’appuyer pleinement sur sa jambe. Le joueur craint une rupture des ligaments croisés. Blessure qu’il connait bien puisqu’il en avait déjà subit une durant sa carrière universitaire.

Le joueur est programmé pour une IRM très rapidement. Le premier examen lui est plutôt alarmant. D’après certaines sources, ça ne serait pas juste les ligaments croisés mais aussi les ligaments collatéraux !

Comments are closed.