Saints : Payton toujours un noir et or en 2013 ?

Les fans des New Orleans Saints n’ont pas fini de se faire du souci pour leur équipe. En effet même si le scandale du Bounty Gate est clos la franchise en porte encore les stigmates.
Pour preuve le fait que le contrat qui liait leur HC Sean Payton à l’équipe jusqu’en 2015 soit devenu caduque, le rendant par la même occasion free agent.
Le Times-Picayune journal de Louisiane nous informe que les négociations entre les deux parties avancent péniblement et que Payton n’exclurait aucune option auprès d’autres équipes ; notamment du coté de Dallas qui pourraient se séparer de leur HC Jason Garett au vu des résultats en dents de scie des Cowboys cette saison.
Sean Payton est conscient de sa valeur sur le marché des entraîneurs et se sait en position de force pour négocier son contrat au prix fort la franchise connaissant en son absence une saison très décevante et bien en deçà de sa vrai valeur .
Pour rappel les Saints en 2012 c’est:
– 6 victoires- 8 défaites et des chances de playoffs quasi-nulles, soit leur pire résultat depuis 4ans.
– La 3ème attaque de la NFL avec 397,9 yds par match, et la 4ème en moyenne de points marqués avec 27,8pts.
– Mais c’est aussi la 32ème défense avec 433,3yds alloués par match et la 27ème en terme de points encaissés avec 27,1pts.

































