James Harrison se lache

Edit: Le joueur vient d’annoncer publiquement qu’il s’excusait pour certains propose tenu (sur ses coéquipiers) et s’excuse seulement du mot homophobe utilisé pour décrire Goodell (mais s’excuse pas pour le reste).

Durant l’off-saison, le LineBacker des Pittsburgh Steelers James Harrison a décidé de régler ses comptes avec le commissaire Roger Goodell.

Il le qualifie d’escroc, diable, de débile. Il aurait même utilisé une insulte homophobe pour le décrire.
Harrison avait déjà critiqué la ligue l’an dernier concernant la politique de protection des joueurs. Il avait écopé de 100.000 $ d’amendes après plusieurs plaquages illégaux. Harrison suggère de raccourcir la saison à 14 matchs, de débuter les entraînements hors-saison plus tard et de diminuer les camps d’entraînement.
Le joueur continue sur Goodell en déclarant: « Si cet homme était en feu et que j’étais obligé de lui pisser dessus pour éteindre le feu, je ne le ferais pas. Je le hais et je ne serai jamais capable de le respecter. »
Mais Goodell n’est pas la seule victime, le joueur se lâche également sur ses coéquipier QB Ben Roethliberger et RB Rashard Mendenhall (une « machine à fumble »), sous entendant que la défaite des Steelers lors du SuperBowl est grandement dû à leur performance. Le joueur déclare après parution de l’interview, que le journaliste a déformé ses propos.
Et pour finir, il qualifie le LineBacker des Houston Texans Brian Cushing de grand dopé. Cushing a déjà répondu à Harrison en lui disant « Je pris pour lui« .
Une chose est sûr, Harrison risque gros en portant de tel propos sur le boss de la NFL.

Comments are closed.