Colts-Ravens : Trade RB Carter contre WR Reed
Les premiers gros cuts arrivent bientôt, dans moins d’une semaine, et même si certains noms restent encore à décider dans les jours prochains, chacune des équipes connait déjà une partie des joueurs qui seront en recherche d’une nouvelle équipe d’ici quelques jours. Certains n’ont déjà quasi plus aucun snap en camp et ne servent même plus à la compétition pour un poste. Alors qu’en faire ?
L’un des moyens préféré des équipes sont les trades. Forcément, c’est un peu comme les vides greniers : on allait te jeter mais on a réussi à te trouver une nouvelle valeur. C’est du gagnant-gagnant. Chacune des équipes peut trouver un nouveau joueur plus en adéquation avec ses besoins, et les joueurs ont une nouvelle chance d’intégrer un roster. Voilà pourquoi on voit tant de trades fleurir dernièrement.
Aujourd’hui se sont les Colts et les Ravens qui se sont arrangés : Indianapolis offre le running back Delone Carter, joueur qui a été titularisé à trois reprises la saison passée mais qui n’a eu que 32 portés et dont le poste est devenu inutile depuis l’arrivée de Bradshaw.
Et Baltimore le receveur David Reed, receveur placé tout en bas de la depth chart des Ravens malgré la compétition actuelle pour le poste de WR2 et ses trois années en NFL. Lors de ses deux premières années il a surtout servi en spéciale team, mais l’année passé sa saison a rapidement été raccourcie par une blessure des ligaments du genou, d’où ses 5 petites réceptions en autant de matchs mais pour 66 yards tout de même.