Giants: JPP pour 30 sacks?
Le Defensif End des New York Giants, Jason Pierre-Paul avait annoncé plus tôt cet été qu’il n’étais qu’à la moitié de son potentiel.
L’an dernier, le joueur a réalisé 16.5 sacks, mais selon son coéquipier Mathias Kiwanuka, JPP peut faire beaucoup mieux.
<< Un gars réalisant 30 sacks? Il peut le faire. Absolument. Il a le potentiel pour devenir le meilleur de l’histoire. Il y a tellement de chose qu’on ne peut pas contrôler, mais s’il continue à travailler et que Dieu est à ses côtés et qu’il reste en bonne santé, nous attendrons beaucoup de choses de lui. >>
JPP déclare de son côté: << C’est seulement ma 3ème année. C’est pas cool ça? Et j’ai seulement 23 ans. Je vais m’améliorer. Qui sait comment je serais à 25, 26 ans? >>
Pour réaliser 30 sacks saisons, JPP va devoir sacker en moyenne 2 fois le QB par match. Cela parait improbable, mais avec JPP, on peut s’attendre à tout. Ce gars est un vrai bosseur qui va tout faire pour devenir le meilleur DE de l’histoire.
Le record de Michael Strahan (22.5 sacks en une saison) n’a qu’a bien se tenir avec JPP et Jared Allen des Minnesota Vikings.