Gameday Week 1: Monday Night Football




Cincinnati Bengals at Baltimore Ravens (Clément)
Mardi 11 septembre à 1h du mat, heure française.
au M&T Bank Stadium

Le corbeau et le tigre..

Match très intéressant entre les jeunes bengals et les vétérans des ravens puisque ces deux équipes ont été en play off la saison dernière en plus des steelers. Chaque match de division sera donc important.

Très peu de mouvement cette inter saison chez les Ravens. On retrouve les même cadre en attaque avec QB Joe Flacco, RB Ray Rice, WR Aquan Boldin et WR Torrey Smith. L’attaque sera encore beaucoup portée sur Ray Rice, ce dernier devra courir et recevoir les passes de son QB, les WR recevant aussi quelques passes.

En ce début de saison, la défense a connu un seul changement majeur, OLB Terrell Suggs est blessé et le rookie OLB Courtney Upshaw arrive. Le reste des cadres sont là. Haloti Ngata, Ray Lewis et Ed Reed sont toujours au top malgré leur âge avancé.
La défense est vraiment le point fort des Ravens, reste à voir si l’abense de Suggs ne sera pas préjudiciable. Sinon ça devrait rouler, d’autant plus que Cundiff n’est plus là pour rater les Field Goal important.

Les Bengals vont s’appuyer sur un duo QB-WR sophomore. En Effet, Andy Dalton et A.J. Green entrent dans leur seconde année NFL et ils devront confirmer leur saison rookie. Quoi de mieux pour commencer que les Ravens?
Malheureusement le jeu de course ne devrait pas être folichon. BenJarvus Green-Ellis n’a peut être jamais fait de fumble, mais il n’a jamais prit beaucoup de portée lorsqu’il était aux Pats.

Il y a eu du changement en défense, mais celle ci reste toujours de bon niveau, notamment avec la paire de CB Leon Hall/ Dre kirkpatrick. Les Safetys en revanche sont un peu faible. le front 7 note l’arrivée de Vontaze Burfict qui aura a coeur de montrer qu’il valait beaucoup plus qu’être un simple rookie non drafté..
:

Comments are closed.