Mock Draft Version 2 de SemperFidelis
1 – Carolina panthers
A.J Green WR Georgia : Les Panthers ont terriblement besoin d’un Franchise QB pour mener leur attaque classée bonne dernière en 2010, mais ni Gabbert, ni Newton ne valent cette année le First Pick. Donner un playmaker du calibre de Green au roster des Panthers en attendant une autre solution au poste de QB (Clausen, Mallett ou Kaepernick plus bas dans la Draft, un QB FA..) semble être la meilleure option pour les Panthers de Coach Rivera.
2 – Denver Broncos
Marcell Dareus DT Alabama: Le très grand gagnant du Combine d’Indianapolis. Classé juste derrière Nick Fairley il y a quelques mois, Dareus a prouvé qu’il pouvait être une énorme force dans un front four NFL. Capable de jouer DE 3-4 ou DT 4-3, il s’adaptera parfaitement au système Défensif de Coach Fox.
3 – Buffalo Bills
Cameron Newton QB Auburn: Les Bills ont de grands besoin à de nombreux postes et ce choix haut placé ne leur laisse que l’embarras du choix. Newton est mobile, sa technique de lancé devra être travaillée mais il pourra être aux commandes d’une attaque d’une équipe sans réelle star. Il apportera aux Bills une couverture médiatique que le petit marché de Buffalo n’a plus connu depuis les 4 SuperBowl perdu consécutivement dans les 90’s.
4 – Cincinnati Bengals
Patrick Peterson CB LSU: Johnathan Joseph sera FA cet été et le lockout pourrait compliquer la Free Agency de cette année. Pëterson est un incroyable athlète qui peux faire basculer un match de par sa Défense et ses retours de couop de pieds. Les Bengals ont besoin de sang neuf au poste de WR, mais un 4e choix semble être trop élevé pour Julio Jones. Le talent ne se boude pas..
5 – Arizona Cardinals
Von Miller OLB Texas A&M: Von Miller représentera une arme exceptionnelle pour la Defense des cardinals qui en aura bien besoin. Talentueux, travailleur et doté d’un très bon caractère, il saura se fondre dans une escouade Defensive remplie de caractériels ( Darnell dockett, Joey Porter, Adrian Wilson..) Coach Whisenhunt devra se trouver un QB lors de cette intersaison, mais le pas rush des Cards n’en sera que meilleur.
6 – Cleveland Browns
Robert Quinn DE North Carolina: Les Browns manquent cruellement de pas rush pour leur nouvelle Def et de talent au poste de WR. Quinn est un monstre athlétique qui chasse le QB avec une grande efficacité. Le Font seven ne comporte aucunes véritable star depuis le départ de Shaun Rogers et le potentiel de Quinn est immense.
7 – San Francisco 49ers
Blaine Gabbert QB Missouri: Coach Harbaugh a besoin d’un QB et prendre le risque énorme d’attendre Andrew Luck une année comme beaucoup l’imaginent serait inconscient pour la Franchise de San Francisco qui attends desesperement de retrouver son lustre d’antan. Trader un premier tour pour Kolb ou aller chercher McNabb à Washington ne donnera pas le potentiel que possède Gabbert. Excellent formateur, Coach Harbaugh pourra façonner le jeune QB de ses propres mains.
8 – Tennessee Titans
Nick Fairley DT Auburn: Très longtemps placé en numéro 1 de cette Draft, Fairley a réalisé un Combine moyen et ses mensurations sont apparues plus petites lors des mesures. Son talents est le même, son agressivité et son jeu « dirty » le sont aussi. Habitué au DT caractériels avec Haynesworth, les Titans seront ravis de récupérer ce joueur au 8e choix.
9 – Dallas Cowboys
Tyron Smith OT USC: Smith est une pépite à modeler au poste de OT. Très athlétique et très rapide pour son poids, il représente un gros paris mais Jerry jones n’a eu de cesse de sembler très intéressé par son p^profil pour mieux protéger son QB Tony Romo qui fini la saison dernière sur le banc de touche suite à une blessure.
10 – Washington Redskins
Julio Jones WR Alabama: Les Redskins seront heureux de pouvoir sélectionner ce joueur en 10e position tant leur besoin au poste de WR est énorme. A Washington, seul Cooley représente actuellement une cible de grande classe. Santana Moss est FA et il aura besoin d’aide si les Skins le re-signent.
11 – Houston Texans
Aldon Smith DE Missouri: Le défensive Coordinator Wade Phillips est un grand fervent de la Def 3-4 et mon choix précèdent pour les Texans était Robert Quinn. Smith joue dans le même style que Quinn en un peu moins brutal. Son potentiel est énorme et son physique devra être renforcé, mais il est jeune et l’investissement fait sur lui devrait être plus que payant. Les Texans se doivent d’améliorer une Def très critiquée cette saison.
12 – Minnesota Vikings
Cameron Jordan DE California: La tentation Jake Locker est très grande pour la Franchise du Minnesota, mais le QB de Washington serait un bien trop gros risque au 12e choix. Le poste de DE doit être consolidé chez les Vikes de par le départ très probable de Ray Edwards et l’actualité d’Everson Griffen. Doté d’un grand talent, Jordan devra être bien coaché pour exprimer tout son potentiel.
13 – Detroit Lions
Prince Amukamara CB Nebraska: Les Lions ont un besoin urgent dans leur Secondary. Un top Corner du calibre de Amukamara, très physique renforcera le Backfield Défensif des Lions qui ne fit pas une forte impression en 2010.
14 – Saint Louis Rams
Corey Liuget DT Illinois: Le joueur qui figure tout en haut de la liste des Rams se nomme Julio Jones, mais sans trade up, il est fort peu probable qu’il soit encore disponible au 14e choix. Fred Robbins fait du bon travail dans le front four des rams mais ses 34 ans le reattrapent et le reste de la rotation au poste de DT est trop légère.
15 – Miami Dolphins
Mark Ingram RB Alabama: Le lockout empêchera les Dolphins de réaliser une grande Free Agency en comblant le poste de RB qui sera désert cet été (3 RB FA…). Les petits soucis d’Ingram avec ses genoux font peur à certains scouts, mais son talent est indéniable. Les Dolphins ne pourront pas passer sur ce joueur.
16 – Jacksonville Jaguars
Ryan Kerrigan DE Purdue: Kerrigan semble être promis aux Jags depuis environ deux mois et toutes les Mocks ou presque semblent d’accord sur ce fait. Parfait DE pour la Def de Coach del Rio, il renforcera une Def à laquelle a cruellement manqué Aaron Kampman l’an dernier. Avec seulement 3 sacks sur leurs 5 derniers matchs, les Jags doivent mettre plus de pression sur le QB adverse.
17 – New England Patriots
Anthony Castonzo OT Boston College: Les Pats n’ont pas su suffisamment protéger Tom Brady en Playoffs contre les Jets et la Dline de New York a fait un véritable festin. Matt Light sera FA cet été et à 32 ans, les Patriots ne voudront surement pas mettre trop d’argent sur lui. Castonzo a montré de très belle choses et sa protection ravira Brady.
18 – San Diego Chargers
J.J Watt DE Wisconsin: Encore un choix qui ne bouge pas depuis ma précédente version, Watt possède le profil parfait pour la Def 3-4 des Chargers. Sa combativité, son physique ainsi que son coté « col bleu » ravira les Fans. 4 DE FA cet été à San Diego, le besoin sera sur ce poste.
19 – New York Giants
Akeem Ayers OLB UCLA: Mark Ingram sera déjà partis, le poste de OLB sera à renforcer pour palier au remplacement de Keith Bulluck qui sera FA cet été à 34 ans. Ayers est rapide et puissant, il apportera du punch à la Def des Giants.
20 – Tampa Bay Buccaneers
Justin Houston DE Georgia: Les Buccs possèdent deux excellents DT avec McCoy et Price, mais les extérieurs de la Dline sont horribles. En manque de talent, de poids ou de vitesse à ce poste, Houston apportera sa combativité pour aller chasser le QB.
21 – Kansas City Chiefs
Gabe Carimi OT Wisconsin: Le General Manager Scott Pioli aime drafter le meilleur talent disponible depuis quelques années et passer à coté d’un Tackle comme carmin serait une erreur pour lui. Très doué et ne lâchant rien sur ses actions, Carimi renforcera une Oline qui protégera d’autant mieux Matt Cassel.
22 – Indianapolis Colts
Derek Sherrod OT Mississippi State: La Oline des Colts ne fut pas vraiment à la hauteur cette saison, comme en témoignent les 17 interceptions lancées par un Manning bien trop souvent pressé. Charlie Johnson a déçu cette saison et il sera FA, le coté aveugle de Manning sera bien protégé avec Sherrod.
23 – Philadelphia Eagles
Jimmy Smith CB Colorado: Andy Reid apprécie énormément Prince Amukamara de Nebraska, mais il sait qu’avec ce 23e choix il lui faudra forcement trader pour obtenir ce joueur. Asante Samuel doit être aidé au poste de CB et sans trade pour Amukamara, Andy Reid sélectionnera le meilleur CB disponible.
24 – New Orleans Saints
Da’Quan Bowers DE Clemson: J’aime beaucoup ce joueur et le voir chuter si bas en raison de ses problèmes de genou me fait vraiment mal au coeur tant son talent et son sens du rush en font un incroyable pass-rusher. A court de forme pour réaliser de bons workout, Bowers a fait chuter sa coye depuis le mois dernier. Coach Payton sera prêt à donner sa chance à Bowers pour combler sa rotation au poste de DE.
25 – Seattle Seahawks
Jake Locker QB Washington: Matt Hasselbeck a 35 ans, il est Free Agent et ses stats de la saison dernière ont considérablement chuté avec seulement 12 Tds pour 17 interceptions. Issu de la Fac de Washington qui se trouve à Seattle et né dans le même état, Locker est l’enfant du pays et surtout une véritable star à Seattle. La relève sera assuré avec lui.
26 – Baltimore Ravens
Cameron Heyward DE Ohio State: pas de changement non plus chez les Ravens qui apprécient le profil de Heyward. A 13O Kg, il sera parfait dans la Dline 3-4 des Ravens qui apprécient les DE massifs.
27 – Atlanta Falcons
Kyle Rudolph TE Notre Dame: Cette fois ci, les rumeurs de retraite concernât Tony Gonzalez se confirment et une cible de choix à ce poste devra être donné à Matt Ryan. Avec le seul Roddy White comme cible de qualité, Ryan trouvera avec bonheur ce TE très doué et doté d’excellentes mains pour son gabarit.
28 – New England Patriots
Jabaal Sheard DE Pittsburgh: A la recherche de peps pour son pass rush qui ne l’a pas entièrement convaincu cette saison, Coach Belichick sélectionnera Sheard pour son gabarit qui ira à merveille dans sa Def 3-4. Rapide et rusher acharné, il harcèlera le QB adverse.
29 – Chicago Bears
Nate Solder OT Colorado: Est il vraiment indispensable de rappeler dans quel état Jay Cutler a t’il finit sa saison? les Bears doivent renforcer leur Oline s’ils veulent garder leur QB en vie cette année, Jay Cutler doit pouvoir lancer ses balles sereinement derrière une Oline solide.
30 – New York Jets
Stephen Paea DT Oregon State: Les Jets prient chaque jours pour ne pas voir passer sous leurs yeux le monstre des Beavers. Impressionnant lors du Combine avec sa démonstration de force au Bench Press, Paea représente une force brute à opposer à la Oline des Pats en saison régulière.
31 – Pittsburgh Steelers
Mike Pouncey OG Florida: Les deux frères jumeaux possèdent des automatismes ensembles et leur combinaison aux poste de Center et de Guard pourrait faire des merveilles pour le jeu au sol des des steelers. Big Ben sera également bien protégé s’il ne commet aucunes agression sexuelle cet été..
32 – Green Bay Packers
Muhammad Wilkerson DT Temple: Johnny Jolly de retour par la case prison sans toucher les 20 000 $ laissera un trou au centre de la Dline. Le pass rush des packers doit se faire autrement que par la seule présence de Clay matthews, Wilkerson est mobile, dur au contact et il possède une grande envergure. Un choix parfait en fin de premier tour pour les Packers.