Mock Draft Version 2 de Bartholomeo
(Ancien pick : WR A.J. Green, Georgia)
La tentation est grande pour les Panthers de choisir un Quarterback mais ils doivent y réfléchir à deux fois. Jimmy Clausen a certainement de l’avenir et la franchise pourrait exacerber son esprit de compétition en choisissant un QB comme Ricky Stanzi au troisième tour, et conserver ce premier choix pour un renfort plus judicieux. Comme Marcell Dareus qui serait un renfort immédiat en défense.
(Ancien pick : CB Patrick Peterson, LSU)
Patrick Peterson est sans doute le joueur le plus talentueux de cette Draft et il est un Cornerback de grande qualité. En outre, les Broncos pourraient essayer de le convaincre de jouer Safety pour combler un autre besoin. Nick Fairley pourrait être une possibilité ici également.
(Ancien pick : DE Da’Quan Bowers, Clemson)
Les Bills ont bien fait savoir qu’ils prendraient un Quarterback lors de cette Draft. Et Blaine Gabbert serait une grande opportunité à saisir avec le troisième choix. Il est sûrement le meilleur à ce poste cette année et il a un bras puissant mais il aura besoin d’un temps d’adaptation car il a évolué dans une spread offense.
(Ancien pick : DE Robert Quinn, North Carolina)
L’un des plus gros besoins des Bengals réside dans le choix d’un Offensive Tackle et Tyron Smith est le meilleur sur le marché. Il a pris beaucoup de masse et ressemble maintenant à un vrai Lineman tout en conservant ses grandes capacités athlétiques qui font sa marque de fabrique. Il est vu comme un futur Pro Bowler par beaucoup.
(Ancien pick : OLB Von Miller, Texas A&M)
Tous les observateurs s’accordent sur le fait que les Cards choisiront Von Miller, à moins qu’il ne soit déjà sélectionné à ce stade. La défense 3-4 devrait convenir à merveille au joueur qui a impressionné au Senior Bowl et au Combine. C’est un excellent pass rusher et Arizona a besoin d’un joueur dans ce rôle.
(Ancien pick : WR Julio Jones, Alabama)
Les Browns pourraient bien choisir Nick Fairley ou Da’Quan Bowers car ils vont changer de système défensif mais ils ont aussi besoin d’une cible de premier choix pour leur jeune Quarterback. A.J. Green est sans aucun doute le plus grand talent à ce poste lors de la Draft et il a beaucoup de potentiel. Cleveland n’aurait pu espérer mieux à ce stade.
(Ancien pick : DL Marcell Dareus, Alabama)
Harbaugh va apporter une défense 3-4 l’an prochain à San Francisco et il a besoin d’un joueur solide pour ça. Nick Fairley a peut être manqué son Combine mais il s’est rattrapé avec un excellent Pro Day et il serait un renfort de choix pour la ligne défensive des 49ers qui ont besoin de ce type de joueur.
(Ancien pick : QB Blaine Gabbert, Missouri)
Chat échaudé craint l’eau froide. Difficile d’imaginer les Titans choisir Cam Newton qui rappelle énormément Vince Young par bien des aspects. La franchise du Tennessee devrait se rabattre sur Prince Amukamara, un grand talent au poste de Cornerback qui mérite bien le top 10.
(Ancien pick : DE Cameron Heyward, Ohio State)
Si Tyron Smith est disponible, les Cowboys y réfléchiront sans doute à deux fois. De même avec Prince Amukamara. Mais les Cowboys ont aussi besoin d’un Defensive End imposant pour jouer dans leur défense 3-4 et Da’Quan Bowers est le meilleur pour ça, ce qui devrait vraiment inciter Dallas à le sélectionner pour redonner de l’envie à sa ligne défensive.
(Ancien pick : QB Cameron Newton, Auburn)
Ce serait totalement inespéré pour les Redskins qui veulent un Quarterback à tout prix. Cameron Newton est le joueur parfait pour Shanahan : un QB mobile et une graine de star pour concurrencer les starlettes Eli Manning, Tony Romo et Michael Vick des trois rivaux de la conférence NFC East. Le choix du coeur et de la logique pour Washington.
(Ancien pick : DT Nick Fairley, Auburn)
Les Texans vont passer en défense 3-4 et il leur faut légitimer ce choix. Robert Quinn est un excellent pass rusher qui pourrait être utilisé comme Outside Linebacker dans le schéma tactique de Houston. Couplé à Brian Cushing et à un bon Defensive Tackle choisi au second tour, la défense des Texans aurait de quoi intimider.
(Ancien pick : QB Jake Locker, Washington)
Les Vikings ont beaucoup de besoins et n’ont pas de choix au troisième tour, ce qui constitue un problème. Ils vont devoir faire le bon choix ici. Aldon Smith est un pass rusher féroce avec encore beaucoup de potentiel et il peut jouer Outside Linebacker dans une défense 3-4. Il devrait apporter sa contribution dès les premiers matches.
(Ancien pick : CB Prince Amukamara, Nebraska)
Detroit a bien besoin d’un Cornerback mais si Amukamara n’est pas disponible ici, ils se tourneront vers un joueur à un autre poste. On le sait, Michael Pouncey est le frère jumeau de Maurkice, le formidable rookie des Steelers, et il est sûrement le meilleur Guard de cette Draft. De quoi encourager les Lions à le sélectionner pour assurer une meilleure protection à leur jeune Quarterback prometteur.
(Ancien pick : WR Jonathan Baldwin, Pittsburgh)
C’est un cadeau du ciel si les Rams peuvent choisir Julio Jones ! St. Louis cherche absolument un bon Wide Receiver pour devenir le go-to-guy de Sam Bradford et l’ex-joueur d’Alabama est un formidable athlète qui a prouvé au Combine qu’il était complètement épanoui au poste. C’est un formidable steal pour les Rams.
(Ancien pick : QB Ryan Mallett, Auburn)
Les Dolphins ont besoin d’un Quarterback rapidement. Jake Locker a connu une saison décevante avec Washington mais il s’est rappelé aux bons souvenirs des scouts NFL avec un excellent Combine. Rapide, précis, physique, il a séduit. C’est un risque mais le nombre de Quarterbacks disponibles sera sûrement très restreint au milieu du troisième tour car les Dolphins n’ont pas de choix au second.
(Ancien pick : DE Adrian Clayborn, Iowa)
Cameron Jordan a fait grimper son stock en réalisant un très bon Combine. Même s’il a évolué dans une défense 3-4 à l’université, il possède le potentiel et les capacités pour passer 4-3 Power End. Les Jaguars obtiendraient ainsi une défense très solide contre la course et pressante face à la passe. Adrian Clayborn, Ryan Kerrigan ou J.J. Watt pourraient aussi faire l’affaire pour Jacksonville ici.
(Ancien pick : OT Tyron Smith, USC)
Si les Patriots conservent Matt Light, ils prendront à coup sûr un défenseur agressif mais dans le cas contraire, ils auront besoin d’un Left Tackle rapidement opérationnel. Nate Solder est sûrement le meilleur Offensive Tackle disponible ici et il devrait avoir un impact immédiat.
(Ancien pick : DE Cameron Jordan, California)
Les Chargers ont besoin d’un grand Defensive End depuis le départ d’Igor Olshansky et Adrian Clayborn possède le potentiel pour faire oublier l’Ukrainien. Il n’est pas un grand pass rusher mais il est très efficace contre le jeu de course.
(Ancien pick : RB Mark Ingram Jr., Alabama)
Même si les Giants ont aligné une défense agressive la saison passée, ils ont encore des faiblesses. En particulier au sein de l’escouade des Linebackers. Akeem Ayers était le pilier défensif de son équipe à UCLA et il a réussi un excellent Pro Day. Il a également déclaré qu’il aimerait rejoindre les Giants et il se considère comme une bonne solution pour eux.
(Ancien pick : OLB Akeem Ayers, UCLA)
Ingram Jr. est le meilleur Running Back disponible et les Bucs ont besoin d’un joueur à ce poste. Le vainqueur du Heisman Trophy 2009 est impressionnant, et il a couru le 40-yard dash en 4.62 au Combine et 4.55 à son Pro Day malgré son gabarit. C’est une véritable boule de muscles et il pourra former un duo d’avenir avec le Quarterback Josh Freeman.
(Ancien pick : OT Nate Solder, Colorado)
Avec la défense 3-4 des Chiefs, un Defensive Tackle imposant et dominant est essentiel. Phil Taylor est sans conteste le meilleur à ce poste dans cette Draft et il a été excellent au Senior Bowl, au Combine et à son Pro Day. Il est le joueur parfait pour les Chiefs qui pourraient cependant réfléchir également à enrôler Akeem Ayers.
(Ancien pick : OT Anthony Castonzo, Boston College)
Les Colts ont besoin d’une meilleure protection pour leur jeu de passe et leur Quarterback vedette. C’est une chance si Anthony Castonzo est toujours disponible ici car il possède autant de potentiel que Tyron Smith et Nate Solder. Il devrait être prêt à jouer rapidement pour préserver Peyton Manning de la pression qu’il a subi la saison passée.
(Ancien pick : OL Mike Pouncey, Florida)
Les Eagles doivent mieux protéger Michael Vick mais aucun joueur de ligne offensive ne devrait vraiment intéresser Philadelphia ici. La meilleure solution reste alors Jimmy Smith, l’excellent Cornerback, très athlétique et bonne combinaison de taille et de vitesse. Les Eagles en ont besoin pour améliorer une secondary déficiente.
(Ancien pick : RB Mikel LeShoure, Illinois)
Les Saints auraient sûrement préféré choisir Mark Ingram Jr. et ils le feront s’il est encore disponible ici. Mais dans le cas contraire, ils doivent ajuster leur ligne défensive. Corey Liuget pourrait être un bon complément à Shaun Rogers ou servir dans la rotation des Defensive Tackles.
(Ancien pick : CB Brandon Harris, Miami FL)
Malgré ses problèmes extra-sportifs, Ryan Mallett demeure l’un des Quarterbacks les plus talentueux de cette Draft. Pete Carroll aime ce genre de défi et les Seahawks se sont montrés intéressés par le joueur. Comme les autres Quarterbacks intéressants seront sûrement déjà pris au second tour, Seattle ne devrait pas laisser passer Ryan Mallett.
(Ancien pick : CB Aaron Williams, Texas)
L’an passé, la secondary des Ravens a été mise à mal par des blessures tout au long de la saison et trois Cornerbacks sont free agents. Le choix d’un Cornerback est donc primordial, surtout que les Ravens n’ont pas réellement de besoins cruciaux. Brandon Harris est sûrement le meilleur ici, il sait très bien défendre en un contre un et possède un bon instinct.
(Ancien pick : DE Allen Bailey, Miami)
J.J. Watt a réussi un excellent Combine et a prouvé qu’il alliait parfaitement force et capacités athlétiques. Il est également un joueur polyvalent qui s’adaptera certainement très rapidement à la NFL. Les Falcons n’ont pas de besoins vitaux et ils vont donc chercher à renforcer des postes jugés trop faibles pour l’instant. Atlanta pourrait aussi s’intéresser à Torrey Smith s’ils décident de choisir un Wide Receiver.
(Ancien pick : DE J.J. Watt, Wisconsin)
Cameron Heyward aurait certainement pu être sélectionné bien plus haut dans cette Draft mais sa blessure qui l’a empêché de participer au Combine va sans doute lui coûter cher. Si les Patriots ne choisissent pas un Defensive End avec le 17th pick, ils le feront sans hésiter ici. A moins qu’ils ne préfèrent un Linebacker.
(Ancien pick : OT Gabe Carimi, Wisconsin)
Les Bears aimeraient bien améliorer leur ligne offensive pour mieux protéger Jay Cutler et Derek Sherrod est le Left Tackle qu’ils recherchent. Il est athlétique mais il doit être plus physique. Il sera une bonne assurance pour protéger le côté faible du Quarterback de Chicago.
(Ancien pick : DT Stephen Paea, Oregon State)
Stephen Paea n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite de la part des scouts NFL mais il a bien montré à tout le monde de quoi il est capable en explosant le record du Combine au bench press. Il pourrait être la solution de remplacement du Nose Tackle des Jets Kris Jenkins, trop souvent blessé.
(Ancien pick : OG Rodney Hudson, Florida State)
Pittsburgh a grand besoin de renfort sur sa ligne offensive après la pénurie de la saison passée en playoffs. Si Gabe Carimi est disponible ici, il sera le choix le plus logique pour les Steelers car il est à la fois l’un des meilleurs joueurs disponibles à ce moment de la Draft et le dernier Offensive Tackle à valoir un premier tour.
(Ancien pick : OLB Justin Houston, Georgia)
Green Bay a la chance d’être une équipe sans réels besoins mais ajouter un autre pass rusher à l’intenable Clay Matthews pourrait être une grande idée. Justin Houston est capable d’évoluer comme Defensive End dans une défense 4-3 ou Outside Linebacker en 3-4 et il vaut bien un premier tour de Draft.
ROUND TWO
33. New England Patriots —> RB Ryan Williams, Virginia Tech
34. Buffalo Bills —> OT Benjamin Ijalana, Villanova
35. Cincinnati Bengals —> QB Andy Dalton, TCU
36. Denver Broncos —> DE Ryan Kerrigan, Purdue
37. Cleveland Browns —> DT Marvin Austin, North Carolina
38. Arizona Cardinals —> QB Colin Kaepernick, Nevada
39. Tennessee Titans —> QB Christian Ponder, Florida State
40. Dallas Cowboys —> S Rahim Moore, UCLA
41. Washington Redskins —> WR Torrey Smith, Maryland
42. Houston Texans —> DL Muhammad Wilkerson, Temple
43. Minnesota Vikings —> DT Drake Nevis, LSU
44. Detroit Lions —> DE Allen Bailey, Miami FL
45. San Francisco 49ers —> QB Pat Devlin, Delaware
46. Denver Broncos —> TE Kyle Rudolph, Notre Dame
47. St. Louis Rams —> OLB Bruce Carter, North Carolina
48. Oakland Raiders —> C Stefen Wisniewski, Penn State
49. Jacksonville Jaguars —> S Quinton Carter, Oklahoma
50. San Diego Chargers —> WR Jonathan Baldwin, Pittsburgh
51. Tampa Bay Buccaneers —> DE Christian Ballard, Iowa
52. New York Giants —> ILB Martez Wilson, Illinois
53. Indianapolis Colts —> DT Jurrell Casey, USC
54. Philadelphia Eagles —> OG Danny Watkins, Baylor
55. Kansas City Chiefs —> OLB Jabaal Sheard, Pittsburgh
56. New Orleans Saints —> RB Mikel LeShoure, Illinois
57. Seattle Seahawks —> OLB Brook Reeds, Arizona
58. Baltimore Ravens —> WR Randall Cobb, Kentucky
59. Atlanta Falcons —> WR Leonard Hankerson, Miami FL
60. New England Patriots —> CB Aaron Williams, Texas
61. San Diego Chargers —> S Tyler Sash, Iowa
62. Chicago Bears —> OG Marcus Cannon, TCU
63. Pittsburgh Steelers —> OG Orlando Franklin, Miami FL
64. Green Bay Packers —> RB Shane Vereen, California