Les oubliés du 1er Tour
A chaque draft il y a des surprises et donc a chaque draft il y a les oubliés du 1er Tour qui seront recherchés en début de 2eme Tour pour faire quelques bon coup. Etat des lieux.
DE Da’Quan Bowers: Le joueur était annoncé First pick début janvier, il n’ai meme pas 1er tour. La cause a une blessure récurrente au genou et sans doute inquiétante. Mais voila Bowers est toujours disponible et devrait partir rapidement. Les Broncos le laisseront sans doute pas passer
OLB Akeem Ayers: Considéré comme le 2eme OLB après Miller, Ayers paye une draft très dense en OL et DL mais aussi ces soucis de plaquages (il n’aimerait pas trop le contact). Les Bills n’ont pas eu Miller parti au Broncos… ils auront peut etre Ayers. Un échange de bon procédé.
DE Justin Houston: On continu la liste des DE (pass rusheur dans le cas de Houston) non selectionné. Son histoire de Marijuana au combine l’a peut etre perdu. Enfin comme Bowers il ira sans doute pas trop loin avant d’etre prit, une bonne occasion a saisir.
QB Ryan Mallett: Le grand perdant coté QB de cette draft, annoncé top 10 aux Redskins, il n’a pas passé le 1er tour. Son manque de charisme à sans doute jouer mais il pourrait rebondir rapidement au début de 2eme tour chez les Bengals, Niners, Cards ou Redskins.
QB Andy Dalton: Pas vraiment un oublié, il aurait pu partir comme Ponder si une équipe l’avait vraiment adoré. Comme Mallett il ne devrait pas passer la liste des 4 équipes cités au dessus.
CB Brandon Harris: Annoncé longtemps 1er tour, Harris subbit le nombre de pick en DL et OL. Il partira rapidement, Dallas ne devrait pas le laisser passer.
CB Aaron Williams: Pareil que Harris, profil de Safety possible en plus.
S Rahim Moore: Le meilleur S de la draft était dans la room mais il faut croire que ce n’était pas une draft à DB. Une équipe comme les Texans pourrait s’en saisir
WR Torrey Smith: Baldwin a été la surprise du 1er Tour, Smith semble etre le meilleur WR restant, ca pourrait se battre pour lui.
RB Ryan Williams: Seul Ingram a été prit au 1er Tour et c’était juste. Avec Mikel Leshoure il va faire parti des cibles possibles pour les Patriots, Packers, Giants voir Redskins. Trade possible.
DT Stephen Paea: le gros buzz du combine, n’aura hélas été qu’un buzz. Trop fourni en bon DT, meme Marvin Austin pourrait etre prit avant. Mais une équipe tentera le joueur à coup sur, un énorme potentiel.
OT Benjamin Ijalana : Avec surprise ça a été un peu la folie au poste de OL à ce 1er tour. Il reste peu de joueur de bon niveau. Ijalana pourrait attirer beaucoup d’attention sur lui.