Résumé Divisional Round New York Jets At New England Patriots
Divisional Round : New York Jets At New England Patriots
Alors que Brady est intercepté sur sa première possession par Harris qui offre une excellente position aux Jets, ces derniers n’en profitent pas, puisque Nick Folk manque un Field Goal de 31 yards. Les Patriots ouvriront le score sur le drive après ce Field Goal raté (malgré 2 Sacks de Ellis) par l’intermédiaire de Graham, qui réussit un Fiel Goal de 34 yards. 0-3.
Les Jets puntent, puis récupèrent le ballon sur un punt des Patriots. Ils parviennent à inscrire un Touchdown après avoir débuté sur les 49 yards des Patriots grâce à une passe de Sanchez vers Tomlinson. 7-3. Après Fake Punt raté, les jets récupèrent la balle sur les 37 yards des Patriots et marquent par Edwards à la réception d’une passe de Sanchez. (15 yards). 14-3 à la Mi-Temps.
Après un échange de Punts entre les deux équipes au début du 3ème Quart-Temps, Tom Brady mène son équipe sur 80 yards pour un Touchdown à la passe réceptionné par Crumpler. Sur ce Touchdown, les Patriots réussissent une conversion à 2 points sur un snap direct à Morris. 14-11 à 13 secondes de la fin du 3ème Quart-Temps.
Réponse des Jets par un autre Touchdown, avec encore une fois Sanchez à la passe pour Holmes (7 yards), suite à un Big Play provenant d’une réception de Cotchery pour 58 yards. 21-11.
Malgré l’urgence de la situation (10 points de déficit), les Patriots décident de mener leur drive suivant de manière équilibrée, alternant entre des passes courtes et des courses. Ce drive leur prend plus de 6 minutes. Mais Brady est une nouvelle fois sacké (pour la 5ème fois du match), ce qui force les Patriots à tenter un 4th Down and 13. Et le ratent. Les Jets récupère le ballon avec moins de 6 minutes à jouer dans le match.
Les Jets sortent en 3-and-out, et redonnent la balle aux Patriots, qui se retrouvent en très bonne position grâce à un beau retour d’Edelman. Ils échouent à convertir un 3rd Down sur la ligne des 17 yards des Jets. Ils envoient alors leur Graham pour tenter un Field Goal de 35 yards pour ramener les Patriots à 7 points des Jets. Le Field Goal est réussit. 21-14.
L’Onside Kick qui suit échoue, les Jets récupèrent la possession sur les 20 yards des Patriots. Greene « finira » la travail par un Touchdown à la course (15 yards). 28-14. A 24 Secondes de la fin, Brady lance pour Branch dans la Endzone, résultant en un Touchdown (13 yards). L’Onside Kick qui suit échoue une nouvelle fois, les jets n’ont plus qu’à poser un genou à terre pour faire tomber le temps.
Nous connaissons maintenant l’affiche du AFC Championship Game : New York Jets At Pittsburgh Steelers.