Résumé Divisional Round Green Bay Packers At Atlanta Falcons
Divisional Round : Green Bay Packers At Atlanta Falcons
Après un début poussif (punt), les Falcons récupère le ballon en bonne position grâce à un Fumble de Greg Jennings. Après avoir convertit un 4th Down, Michael Turner marque à la course. 0-7. 13 jeux plus tard, et 81 yards plus loin, les Packers répondent par Rodgers qui lance pour 6 yards à Nelson pour un Touchdown. 7-7.
Les Falcons retournent aussitôt le Kickoff qui suit en Touchdown, par l’intermédiaire de Weems sur 102 yards. C’est le plus long Kickoff Return dans l’histoire des Playoff. 7-14. Ce à quoi les Packers réagissent par un drive de 10 jeux, 92 yards et 5 minutes 44 secondes consommées, conclu par Kuhn pour un Touchdown d’1 yard à la course. 14-14.
Alors que les Falcons remontent le terrain avec succès, Matt Ryan lance dans la Endzone. Tramon Williams l’intercepte ce qui résulte en un Touchback. Une nouvelle fois, les Pakcers sont capables de traverser une grande partie du terrain pour marquer une nouvelle fois. Rodgers vers Jones pour un Touchdown de 20 yards. 21-14.
A 10 secondes de la Mi-Temps, Matt Ryan cherche à gagner quelques yards pour amener Bryant, leur Kicker sur une meilleure position. Sa passe est interceptée par Tramon Williams qui la retournera pour 70 yards et un Touchdown. 28-14 à la Mi-Temps.
Les Packers entament la seconde Mi-Temps de la même façon avec laquelle ils avaient terminés la Première. Un drive mené d’une main de maître par Aaron Rodgers en 12 jeux, 80 yards parcourus et 6 minutes 32 secondes utilisées pour un Touchdown à la course de Rodgers. 35-14.
Un punt des Falcons plus tard, ça reprend de la même façon. Rodgers complète une passe pour Kuhn et 7 yards et le Touchdown, à la suite d’une possession composée de 8 jeux, parcourant 50 yards et 4 minutes 48 secondes. 42-14.
Les Falcons répondent par un drive en hurry-up, sans aucun huddle. Le drive se finit par un Touchdown à la passe de Matt Ryan vers Roddy White pour 6 yards. 42-21. Après un nouveau turnover commis par les Falcons (un Fumble sur le snap), les Packers ajoutent 3 points par un Field Goal de 43 yards de Crosby. 45-21.
L’humiliation se fera clairement comprendre lors de la sortie de Rodgers pour faire rentrer son backup Flynn, afin qu’il finisse le match, et cela à 5 minutes de la fin. A la suite de ce drive, les Packers mettront un nouveau Field Goal de Crosby. (32 yards). 48-21. Score Final.
Les Packers se déplaceront forcément pour jouer le NFC Championship Game, soit à Chicago, soit à Seattle.