Au revoir Brett Favre?
Brett Favre vient de dire que les Vikings savent s’il va revenir ou pas.
Edit4: Brett Favre vient de démentir totalement cette information en disant qu’il n’a pas du tout envoyé un sms aux joueurs pour dire qu’il arrêtait. De plus, il ne veut pas d’augmentation de salaire, la seule et unique raison de son retour concerne la réhabilitation de sa cheville. Et pour donner plus d’ampleur au mensonge du journal, Brett Favre a été vu s’entraîner dans son high scholl préféré. Il a également informé qu’il avait un rendez vous avec le Dr Andrew la semaine prochaine. Favre a fini par dire qu’il est certain à 100% qu’il va rejouer s’il se sent totalement en forme.
Edit3: Selon un rapport, les Vikings auraient proposé à Favre 3M $ de plus que prévu en 2010 (soit 16M $) et plus encore selon une séries d’objectifs.
Edit2: La famille de favre vient de déclarer que le joueur n’a prit aucune décision. On est donc bien dans un mesonge de la part du Minnesota Star Tribune.
Edit: Encore un élément mettant en doute la crédibilité de l’annonce du Minnesota Star Tribune. L’an dernier, 3 semaines avant la signature de Favre chez les Vikings, le journal avait annoncé en impliquant le coach Brad Childress, que le joueur restait en retraite. Donc, il ne faut pas croire cette news totalement. Tant que l’on ne verra pas Favre derrière le Centre lors de la week 1, beaucoup de personnes vont essayer de vendre du papier.
Selon une source proche du dossier, le QuarterBack des Minnesota Vikings Brett Favre aurait d’informer l’équipe qu’il ne reviendrait pas pour sa 20ème saison. Sa cheville ne serait pas dans l’état qu’il souhaiterait, et elle le gêne énormément. Les Vikings espèrent que le futur hall of famer reviendra sur sa décision, comme il l’a déjà fait 2 fois. Pour cela, l’équipe est prête à lui offrir plus que les 13M $ qu’il doit toucher en 2010.
Pour l’instant ni l’équipe ni Brett Favre ont officialisé la nouvelle.
Lors de la conférence de presse, le coach Brad Childress a annoncé qu’il a parlé à Favre il y a moins de 24h et que le QB ne lui a pas parlé de son désir de partir à la retraite. Pour lui, la situation est floue. De plus, les joueurs croient toujours que Favre sera présent pour la week 1.
Avec plus de recul avec cette infos, le Staff de LatestNFL préconise la plus grande sureté. Ca mousse beaucoup autour de Favre, donc une de plus ou de moins.