Titans at Rams (Tchoupi)
Le Running game n’est pas trop une inquiétude pour les rams avec Steven Jackson, et même si leur remplaçant à ce poste ne casse pas trois pattes de canard à un cheval, cela devrait être suffisant pour la saison.
En défense, les Rams se font une bonne secondary avec Quintin Mikell (5 plaquages et 1 assistance) et Jerod Butler (2 plaquages et 1 interception). Ce qui semble un peu plus faible c’est le pass rush même si les deux actions qui ont marqués ce match sont du au pass rush (La blessure d’Hasselbeck et l’interception de Locker). On aura pas vu le rookie du 1er Tour Robert Quinn.
Coté titans, le match commençait bien pour Matt Hasselbeck qui avait réussit 7 passes sur 9 pour 74 yards. Mais un choc avec un défenseur le laissera par terre, et le staff préférera le faire sortir par prudence. On aura donc le droit à plus de Jake Locker. Un Locker qui avait fait une belle performance au premier match et qui semblait à l’aisi, mais ça y est, Locker est bien un QB rookie et nous l’a montré par son manque d’expérience. L’action symbolique de la performance de Locker est cette interception où Locker se fait presser par la défense de Saint Louis et se précipite pour lancer, la passe sera trop haute pour son receveur et finira sur un défenseur. Mais Locker finira quand même avec une fiche de 8/18 pour 82 yards et la fameuse interception.
En Tight End, Jared Cook a réalisé une bonne performance avec 3 réceptions pour 54 yards.
En défense, les Titans ont paru faible contre la passe encaissant 239 yards à la passe et 2 TD. Il y a bien eu une interception mais je ne la compte pas du fait de facteur chance qui joue dans cette action.