Ravens at Eagles (Grizzly)
Un match très lent qui n’a pas permis de sortir des joueurs du lot mais qui a montré la faiblesse de certaines joueurs.
Coté offensif, Baltimore à découvert un Tyrod Taylor, le QB rookie, sucré-salé, sucré avec ses 60% de complétions, 179 yards à la passe et 59 yards à la course pour 6 tentatives soit le meilleur passeur et coureur du match, mais aussi salé avec 2 interceptions, 5 sacks subis et une incapacité à compléter ses passes dans la red zone. Ensuite, Torrey Smith a été aux abonnés absent pendant ce match puisqu’on lui a lancé 4 ballons aucun n’a été catché alors que certains aurait pu l’être. A noter que Dennis Pitta a fait un joli catch dans le dos du DB Kurt Coleman et est le meilleur WR des Ravens avec 47 yards pour 4 catchs.
Pour les Eagles, le rookie Danny Wantkins qui a joué RG avec la première escouade de l’attaque n’a pas déçu. Le QB Vince Young a joué égal à lui-même pour un 3/5 et 45 yards à la passe avec une passe de 32 yards pour le WR Chad Hall mais en se faisant sacké une fois. Ronnie Brown, le RB en provenance de Miami , a fait un 2e quart-temps moyen avec 22yards pour 9 portées de balle. Jason Avant a surpassé le LB Jameel McClain sur un catch, rattrapant la balle dans le dos du LB. Enfin, le seul TD du match a été marqué à la passe par Michael Vick sur 3 yards pour son TE Brent Celek. Et le rookie RB, Dion Lewis a pour l’instant un bon profil de back-up à LeSean McCoy.
Défensivement parlant ça n’est pas vraiment la même chose, les Eagles ont été nettement supérieur aux Ravens. La D# des Eagles ont engrangé 6 sacks et 2 interceptions alors que les Ravens n’ont fait que 2 sacks et une interception.
Certains joueurs des Ravens ont plu comme le SS Bernard Pollard avec ses deux tackles, son interception sur Mike Kafka, ainsi que son hit sur Vince Young. On n’a pas beaucoup vu Jimmy Smith, le DB rookie du Colorado. Et le FS Ed Reed et le CB Chris Carr se sont fait avoir sur une passe de 42 yards de Michael Vick pour Riley Cooper.
Chez les Eagles, certains joueurs ont à peine été vu comme Dominic Rodgers-Cromartie avec un tackle, Nnamdi Asomugha qui n’a pas fait grand chose, Cullen Jenkins avec un hit et on n’a pas vu le petit frère Matthews du match ainsi que le DE Jason Babin. Sinon, le rookie, Jaquawn Jarrett a fait une belle interception sur une passe de Tyrod Taylor pour Torrey Smith. On a vu un bon Brian Rolle avec 4 tackles solos soit le tackleur le plus prolifique du match coté Eagles.
Notons aussi le bon match du K rookie, Alex Henery avec un 2/2 et un PAT. Malgré cela, on peut voir que les Kick-offs à 35 yards, cela enlève de l’action puisqu’il n’y a eu qu’un seul KO de retourné pendant le match.
Ce match n’a pas permis de voir si les deux équipes ont integré leurs rookies et leurs nouveaux joueurs mais a plutôt permis de montrer les forces et les faiblesses de chacun des joueurs qui découvrent leurs équipes.