Jets at Giants (Riggins)
C’est un match côté Jets, un peu décevant surtout en attaque (233 yards net). On a retrouvé un Mark Sanchez retombant un peu dans ses travers, il alterne le très bon et le très mauvais. Le trio de WR n’a pas été exploité. Gros point positif, la OL Jets n’est plus au niveau de la Week 1, elle est redevenue ce qu’on connaissait d’elle.
Côté défense, les Jets ont tout simplement impressionné. Si cette défense joue au niveau qu’elle a joué hier soir, ça peut faire très mal. Le front 7 avec David Harris prend petit a petit ses marques (surtout les 2 rookie DL Ellis et Wilkerson). Les DBs avec un Jim Leohnard retrouvé, sont très fort. Rex Ryan a déclaré que le CB Darrelle Revis est dans une forme encore meilleur qu’il y a 2 ans.
Côté Giants, l’attaque a été meilleur que lors du match de Week 2, mais Eli Manning n’est pas encore au niveau attendu. Le RB Brandon Jacobs semble en très grande forme cette saison, cependant Jacobs a fait resurgir son sale caractère en provocant à plusieurs reprises les Jets et en se battant avec Wilkerson.
La défense des Giants a quand même été plutôt pas mal. Cependant le point négatif est le front 7 qui n’a pas du tout réussi a mettre a mal la OL Jets. Certes quelques pressions, mais aucun sack enregistré. Et bizarrement, le front 7 avait été très bon contre les Bears et la secondary pas très bonne, et lors de la Week 3 c’est l’inverse. Cette défense peut être plutôt bonne si le front 7 et la secondary font le match correct en même temps.