NFL : Byrd et Jerry opérés, Finley reçoit une bonne nouvelle

nfl-official-logoEn ces débuts d’OTAs, malgré l’interdiction des contacts, les joueurs commencent enfin à « s’affronter » dans des circonstances proches de matchs. C’est également le début des blessures (malheureusement graves pour certains), et la dernière possibilité pour d’autres de se faire opérer avant de rater les training camps, ce qui est plus grave.

C’est le cas de deux joueurs : le Safety des Saints Jairus Byrd, et le Guard des Giants John Jerry. Le premier s’est fait opérer du dos, et le second du genou. Ils devraient tous les deux rater les OTAs et les minicamps, mais être revenus à temps pour les training camps de juillet.

Pour un autre, la possibilité de participer aux training camps serait déjà un petit miracle en soi. Jermichael Finley, le Tight End des Packers actuellement Free Agent, a subi une terrible blessure à la moelle épinière au cours de la saison précédente qui a nécessité de fusionner les deux cervicales C3 et C4. Il vient enfin d’être autorisé à rejouer par son chirurgien, le Docteur Joseph Maroon.

C’est la première étape pour Finley qui doit maintenant visiter différentes équipes qui, elles aussi, devront prendre une décision médicale concernant l’avenir du joueur. Un retour aux Packers est toujours possible, et les Seahawks ont également montré un intérêt.

Comments are closed.