Giants : La situation concernant David Wilson

david wilsonEn ce moment, on parle beaucoup de la situation du Tight End des Packers Jermichael Finley, gravement blessé au cou la saison dernière et qui vient d’être autorisé à rejouer par son chirurgien. Mais il y a un autre joueur qui connaît le même dilemme en ce moment : l’ancien premier tour de 2012 des Giants, le coureur David Wilson.

Wilson a lui aussi subi une grave blessure au cou l’année dernière, et il a dû être opéré pour fusionner deux vertèbres afin de guérir une hernie cervicale et un rétrécissement de la moelle épinière.

Le joueur vient de passer un examen chez son chirurgien aujourd’hui, et contrairement à Finley, ce dernier refuse toujours qu’il subisse un quelconque contact. Une prochaine visite est prévue fin Juillet, avant les training camps, ce qui laisse un peu d’espoir à Wilson de se voir autoriser à jouer.

Les Giants ont pris les mesures adéquates pour pallier à son absence avec la signature de Rashad Jennings et en draftant Andre Williams, mais il est clair que WIlson reste le meilleur coureur de l’équipe. Le souci c’est qu’on parle d’un poste qui est un des plus exposés aux coups au foot US.