Titans : 3 joueurs et 5 membres du staff positifs au COVID-19

EDIT 3 : Deux autres joueurs ont été testés positifs, et il existe une preuve que les joueurs se sont retrouvés pour un entraînement hors protocole COVID. Le match Titans-Bills est compromis mais surtout des sanctions risquent de tomber contre Tennessee.

DIT 2 : Un joueur et un membre du staff de plus de Tennessee sont positifs. Le match ne sera pas joué cette semaine, ce qui placerait Tennessee et Pittsburgh en bye week ; il pourrait être décalé en Week 7 (la BW originelle de Tennessee) et le match entre Pittsburgh et Baltimore de Week 7 serait décalé en Week 8 (la BW des deux équipes).

EDIT : Un joueur de plus a été testé positif. La ligue va repousser le match – on parle de lundi ou mardi.

C’est peut-être maintenant que la vraie bataille commence et que l’on va voir si la ligue s’est préparée.

Trois joueurs et cinq membres du staff des Titans ont été testés positifs au COVID-19.

Par mesure de précaution, l’ensemble du club (effectif + staff) est assigné à résidence et ne peut rejoindre les infrastructures avant samedi. De même, l’équipe que Tennessee a affrontée dimanche, Minnesota, suit le même protocole même si aucun joueur ou membre du staff n’a été testé positif.

Depuis la jurisprudence Matthew Stafford, tout test positif est rapidement suivi de deux tests pour confirmer ou infirmer le résultat ; ils ont été tous confirmés, ce qui enlève la possibilité d’un faux positif. Il faut maintenant aviser en prévision des entraînements et de la possibilité pour Tennessee de recevoir Pittsburgh dimanche prochain ; cela est aussi valable pour le déplacement de Minnesota à Houston.

Si la lutte contre le COVID est engagée depuis plusieurs semaines par la NFL, elle vient de franchir un autre cap.