NFL Draft 2015 : Winston et Mariota ne seront pas là
C’est assez rare pour le souligner : les deux meilleurs prospects Quarterbacks, Jameis Winston et Marcus Mariota, ont déclaré qu’ils n’assisteront pas à la draft à Chicago à la fin du mois.
Winston veut rester auprès de sa grand-mère qui ne peut pas voyager pas à cause de son diabète, et Mariota veut rester à Hawaï dans sa famille pour être entouré des siens.
Winston ayant une bonne chance d’être choisi #1, cela pourrait créer une scène assez bizarre le 30 Avril : Roger Goodell qui nomme le top pick de la draft et qui se contente de retourner dans son coin pendant que ledit fête ça à distance. Ce serait un petit retour en arrière, à une époque où la draft n’était pas encore un événement télévisuel de premier plan et où le Commish se contentait de donner les choix dans une salle bien moins grande.
Et comme Mariota pourrait très bien suivre juste derrière, il faudrait donc attendre le #3 pour voir Goodell faire sa première étreinte virile. Quoiqu’il en soit, à moins d’une énorme surprise, Leonard Williams devrait être le premier rookie sur la scène de l’Auditorium Theater de l’université de Roosevelt à Chicago (à moins qu’il ait du baby-sitting à faire d’ici là).