Buccs/Raiders : Les pirates convoitent des RFA de NFC North

George JohnsonAujourd’hui on vient de voir une coïncidence assez cocasse : les deux clubs à l’imagerie de pirates ont fait des offres à des Restricted Free Agents de la NFC North (même si techniquement les Buccaneers sont des boucaniers et non des pirates).

Cela a commencé avec les Raiders qui ont fait une offre au Safety des Packers Sean Richardson d’un an et 2.55M$; ils ont été imités plus tard par les Buccaneers qui ont fait une offre au Defensive End des Lions George Johnson pour 3 ans.

Comme toujours avec les RFA, les offres sont obligées d’être signées par les joueurs. La balle est dans le camp de Green Bay et Detroit qui ont 5 jours pour faire une offre équivalente, sans quoi les joueurs partiront dans leur nouvelle équipe. Puisqu’on parle de RFA qui n’ont pas reçu de Tenders, cela veut dire qu’ils partiront sans compensation.

La perte de Richardson serait embêtante surtout sur équipes spéciales pour Green Bay (même s’ils ont clairement montré vouloir amener du changement dans l’escouade), par contre celle de Johnson serait une nouvelle défection dans une DL des Lions qui a déjà perdu Ndamukong Suh et Nick Fairley.

Comments are closed.