NFL Draft 2014 : Mock Draft (Giloo)

Mock Draft

#1 Houston Texans : Jadeveon Clowney, DE, South Carolina

Bon, sans surprise, je pense aussi que les Texans vont prendre Clowney. C’est le meilleur joueur de cette Draft 2014 et je pense que les Texans attendront le deuxième tour pour un Quarterback et ainsi prendre le meilleur prospect.

#2 Saint Louis Rams : Khalil Mack, OLB, Buffalo

J’hésitais avec Sammy Watkins mais les Rams seraient apparemment en train de considérer Mack comme 2nd pick et il serait un bon renfort pour leur front seven et leur pass rush.

#3 Jacksonville Jaguars : Sammy Watkins, WR, Clemson

Watkins est clairement le meilleur Wide Receiver de la Draft et les Jaguars en ont vraiment besoin. Tout comme pour les Texans je pense qu’ils attendront le deuxième tour pour un QB car cette année, la classe est assez fournie et ceux qui se détachent du lot peuvent être des choix assez risqués.

#4 Cleveland Browns : Johnny Manziel, QB, Texas A&M

Manziel n’est pas du tout mon QB préféré de cette Draft mais les Browns seraient apparemment tombés sous son charme. Les Browns ont enchaîné les ratés au poste de QB et ils auraient besoin d’un peu de « hype » autour de leur équipe, ce que Manziel pourra leur apporter.

#5 Minnesota Vikings (trade avec les Oakland Raiders), Blake Bortles, QB, UCF

Oui, les Raiders ont des besoins mais ils peuvent se permettre de descendre un peu dans cette Draft alors que les Vikings sont à la recherche de leur futur QB. Ce serait surement une petite trade mais les Vikings pourraient ainsi s’assurer que leur favori pose ses valises dans le Minnesota.

#6 Atlanta Falcons : Greg Robinson, OT, Auburn

Les Falcons ont besoin de renforcer leur ligne offensive et surtout le « blindside » de Matty Ice. De plus, Robinson est surement le meilleur joueur disponible à ce niveau et il pourrait très bien commencer la saison en RT si Sam Baker tient bien la route comme LT.

#7 Tampa Bay Buccaneers : Mike Evans, WR, Texas A&M

J’ai longtemps hésité à mettre Jake Matthews, son coéquipier de A&M mais les Bucs ont un corps de Wide Receiver assez faible avec le départ de Mike Williams alors je vois bien Evans apporter un peu plus de tonus à l’offense de Tampa.

#8 Oakland Raiders (trade avec les Minnesota Vikings) : Jake Matthews, OT, Texas A&M

Avec Mike Evans et Greg Robinson déjà draftés, je pense que les Raiders se rabattraient sur Matthews. Même s’ils ont drafté Menelik Watson l’année dernière et qu’ils ont signé Austin Howard, Matthews ne pourrait que leur faire du bien.

#9 Buffalo Bills : Taylor Lewan, OT, Michigan

Lewan est un solide Tackle qui renforcerait aussi la ligne offensive des Bills. Les Bills pourraient aussi drafter un receveur ou un Tight End mais aucun des restants ou disponibles ne valent un neuvième choix de premier tour à mes yeux.

#10 Detroit Lions : Justin Gilbert, CB, Oklahoma State

La secondary des Lions nécessite d’être un peu améliorée et le CB d’Oklahoma State serait un bon choix même si un Safety ne serait pas de refus.

#11 Tennessee Titans : Anthony Barr, OLB, UCLA

Avec le récent changement vers une défense de type 3-4, le choix de Barr pourrait être assez logique. L’OLB est surement l’un des meilleurs pass rushers de cette Draft et il rentrerait très bien dans le nouveau schéma défensif de Ray Horton.

#12 New York Giants : Aaron Donald, DT, Pittsburgh

Les G-Men ont perdu leur Defensive Tackle Linval Joseph qui s’en est allé du côté des Vikings et ils auraient donc besoin de se renforcer à ce poste.

#13 Saint Louis Rams : Odell Beckham Jr, WR, LSU

Les Rams ont décidé de se passer de Watkins pour Mack en second choix, alors pourquoi ne pas se renforcer maintenant au poste de receveur avec celui que certains pensent meilleur que Evans?

#14 Chicago Bears : HaHa Clinton-Dix, S, Alabama

Les Safeties des Bears ont été à la ramasse la saison dernière et c’est l’une de leurs plus grosses faiblesses, alors le choix de Clinton-Dix me parait assez logique puisqu’il est vu comme le meilleur de cette Draft.

#15 Pittsburgh Steelers : Darqueze Dennard, CB, Michigan State

Taylor Lewan s’est déjà fait drafter et les Steelers doivent aussi s’occuper du poste de CB alors Dennard me parait un très bon choix pour renforcer une défense qui vieillit.

#16 Dallas Cowboys : Calvin Pryor, S, Louisville

Les Cowboys pourraient aussi renforcer leur Defensive Line avec le départ de DeMarcus Ware et de Jason Hatcher mais je pense que leur Free Agency a un peu comblé ces problèmes alors que leur secondary et surtout le poste de Safety reste à renforcer.

#17 Baltimore Ravens : Zach Martin, OG/OT, Notre Dame

Calvin Pryor vient tout juste de partir et prendre Jimmie Ward maintenant serait un reach alors je vois plutôt Baltimore prendre Zach Martin qui sera un très bon apport pour la ligne offensive surtout du fait qu’il peut jouer aussi bien Guard que Tackle.

#18 New York Jets : Kyle Fuller, CB, Virginia Tech

Les Jets ont quelques problèmes au poste de Corner Back avec le départ d’Antonio Cromartie et les débuts difficiles de Dee Milliner alors la franchise ferait mieux de s’assurer un bon prospect à ce poste.

#19 Miami Dolphins : Cyrus Kouandjio, OT, Alabama

Pick un peu risqué avec Kouandjio mais si le mastodonte n’a plus de problèmes au genou, il pourrait très bien faire regretter certaines franchises de ne pas l’avoir pris plus tôt.

#20 Arizona Cardinals : Demarcus Lawrence, DE, Boise State

John Abraham fut le meilleur sackeur des Cardinals la saison dernière mais il n’est plus tout jeune alors je verrais bien Arizona sélectionner Lawrence pour peut-être lui succéder.

#21 Green Bay Packers : CJ Mosley, ILB, Alabama

Les Packers ont un réel besoin au poste d’Inside LineBacker afin d’épauler AJ Hawk et CJ Mosley, le meilleur ILB de cette classe, pourrait très bien être l’homme de la situation. Et puis, CJ et AJ c’est drôle… Un peu quand même…

#22 Philadelphia Eagles : Brandin Cooks, WR, Oregon State

Avec le départ de DeSean Jackson à Washington, les Eagles se doivent de drafter un Wide Receiver et Brandin Cooks est le meilleur encore disponible pour le 22ème choix.

#23 Kansas City Chiefs : Xavier Su’a-Filo, OG, UCLA

Xavier Su’a-Filo est le meilleur Guard disponible et les Chiefs en ont plus que besoin puisque la franchise a laissé partir Jon Asamoah et Geoff Schwartz sans signer de nouveau joueur.

#24 Cincinnati Bengals : Bradley Roby, CB, Ohio State

Les Bengals pourraient aussi choisir un Defensive End depuis le départ de Michael Johnson mais ils doivent aussi rebooster leur secondary.

#25 San Diego Chargers : Jason Verrett, CB, TCU

Avec Bradley Roby qui vient tout juste de partir aux Bengals, les Chargers pourraient très bien choisir Verrett afin de solidifier une défense à la passe totalement à la rue la saison dernière. Il est fort possible que les Chargers puissent aussi choisir un receveur ou même un OL mais San Diego a vraiment besoin d’un Corner Back, d’où ce choix.

#26 Cleveland Browns : Marqise Lee, WR, USC

Johnny « Football » Manziel a été choisi et maintenant, il lui faut des armes et Marqise Lee pourrait être parfait, aligné aux côtés de Josh Gordon et de Jordan Cameron. Avec cela, les Browns pourraient drafter un Running Back au deuxième tour ce qui rendrait leur offense très intéressante.

#27 New Orleans Saints : Dee Ford, DE, Auburn

Un Cornerback n’aurais pas fait de mal non plus mais ce n’est pas un besoin primaire pour les Saints; ils peuvent attendre encore une année donc je les vois plutôt renforcer leur ligne défensive avec ce choix de premier tour.

#28 Carolina Panthers : Kelvin Benjamin, WR, Florida State

Bon, il est clair que les Panthers ont un énorme problème avec leurs receveurs et il leur faut absolument combler ce trou. Du coup, je les verrais bien prendre Benjamin qui a montré de belles choses la saison dernière et il a un physique qui ferait plaisir à n’importe quelle franchise.

#29 New England Patriots : Ra’Shede Hageman, DE/DT, Minnesota

Les Patriots ont réglé leur problème de CB avec deux grosses arrivées (Darrelle Revis et Brandon Browner) et même s’ils ont un besoin de receveurs, je les verrais bien améliorer leur pass rush et Hageman rentrerait parfaitement dans le schéma défensif de New England.

#30 San Francisco 49ers : Cody Lattimer, WR, Indiana

Les Cornerbacks restants ne valent pas un choix de premier tour et même s’ils en ont besoin, les 49ers devraient aussi penser à se renforcer au poste de receveur parce que Anquan Boldin ne se fait plus tout jeune.

#31 Denver Broncos :  Ryan Shazier, LB, Ohio State

Les Broncos ont l’air encore une fois bien armés pour aller loin et l’un des seuls points noirs de leur équipe pourrait être le départ de Wesley Woodyard. Shazier a démontré de belles choses qu’il a confirmées au Combine, donc je pense que Denver ferait une affaire en le draftant.

#32 Seattle Seahawks : Eric Ebron, TE, North Carolina

Eric Ebron est tombé assez bas dans ma Draft mais les Seahawks ne laisseraient pas un tel talent leur filer entre les doigts, même si leur TE actuel Zach Miller reste une arme sûre.

Comments are closed.