Redskins : Griffin III en pleine tempête

Robert+Griffin+III+Washington+Redskins+v+Chicago+skQh_ZGpva3l

EDIT 2 : Une rumeur faisait état de la possible déactivation de RGIII jusqu’à la fin de la saison, elle est confirmée. Kirk Cousins sera donc le titulaire pour les trois matchs restants, avec Rex Grossman comme remplaçant.

EDIT : En tout cas la réponse est connue pour cette semaine, c’est Kirk Cousins qui vient d’être déclaré le titulaire.

Jeff Darlington de NFL Network nous informe que d’âpres discussions semblent avoir lieu au sein de la franchise des Washinghton Redskins.

Le sujet de la discorde est le QB Robert Griffin III qui connait une saison très décevante et très loin des attentes portées en lui surtout lorsque l’on regarde le rendement qui a été le siens la saison dernière.

Seulement voilà entre temps une blessure au genou est venu enrailler la mécanique de précision Griffin III qui totalise actuellement 274 passes complétées sur 456 pour 3203 yards 16 TDs, 12 interceptions et un QB rating de 82,2.

C’est donc le HC Mike Shanahan et le propriétaire Daniel Snyder qui se crêpent le chignon pour savoir s’il faut continuer à laisser les rênes de l’attaque à Griffin III ou non.

Actuellement le numéro 10 des Reds continue à prendre la majorité des reps à l’entraînement et devrait également être le #1 pour le match de la week 15 mais en cas d’une nouvelle défaite il serait bien difficile de prédire quelle décision sera prise à son sujet.

  • disqus_JLXkxDpjwB

    c’est Mike Shanahan qui devait etre viré!!!
    …pour sa décision de faire jouer RGIII lors du match de playoffs de l’an dernier contre les SEAHAWKS (next superbowl champ Baby!!!)
    quand on parie autant sur l’avenir (trois 1st round pick) sur un seul joueur il faut en prendre soin et pas risqué la suite de la carriere du joueur pour un match parce que maintenant il joue avec le frein à main donc ses stats s’en ressentent et les résultats de sa franchise aussi