Packers : Aaron Rodgers est sorti sur blessure à l’épaule

297186-aaron-rodgers

EDIT : Rodgers a confirmé qu’il avait une fracture de la clavicule mais sans véritable date de retour. En conséquence les Packers ont activé le QB Scott Tolzien du practice squad, Finley et Barrington partent sur IR et Sherrod intègre le roster de 53.

La philosophie « Next Man Up » des Packers risque de ne pas réussir à palier ce manque s’il est avéré : le QB des Packers Aaron Rodgers est sorti sur la première possession contre Chicago, suite à un sack de Shea McClellin. Il a immédiatement grimacé après être retombé violemment sur son épaule gauche. Rodgers n’a pas pu reprendre sa place et c’est Seneca Wallace qui a dû jouer le reste du match dans une bataille des QB remplaçants face à Josh McCown.

Bien évidemment on retient son souffle dans le Wisconsin car Rodgers et LA pièce essentielle et le genre de choc qu’il a subi peut mener à pas mal de désagréments. Le joueur va passer plusieurs examens aujourd’hui, et s’il est absent plusieurs matchs, les Packers vont subir un gros coup dur dans la poursuite du titre en NFC North.

Mike McCarthy a déjà réfuté l’idée de reprendre l’ancien backup Matt Flynn, libéré par les Bills, mais comme on dit, parfois nécessité fait loi.

Comments are closed.