Broncos : John Fox, hospitalisé, va rater plusieurs semaines

JOHN_FOX_JL82

EDIT : Sans surprise, l’équipe vient de nommer Jack Del Rio comme Head Coach intérimaire.

Plus tôt dans la journée, le Coach des Broncos, John Fox, a été hospitalisé suite à des sensations proches de la crise cardiaque pendant une partie de golf à Charlotte (les Broncos sont en bye week). Il a rapidement communiqué sur le fait qu’il était OK, faisant penser qu’il pouvait revenir sur les terrains après quelques tests.

Néanmoins, cela s’avère un peu plus grave que prévu, selon Jay Glazer qui a parlé avec le coach : apparemment, Fox souffre depuis quelque temps d’un problème à la valve aortique (située dans le coeur), et devait se faire opérer pendant l’offseason. Il a repoussé l’opération, et ne pensait pas que cela se détériorerait aussi vite. Désormais il ne peut plus attendre : il va devoir se faire opérer en Caroline du Nord mardi, et pourrait rater de un à deux mois selon l’opération.

Perdre son Head Coach est toujours un gros coup dur sur et en dehors du terrain, comme l’ont prouvé les Saints l’année dernière. Les Broncos vont probablement devoir nommer un coach intérimaire, et le rôle pourrait retomber sur les épaules de Jack Del Rio qui a déjà de l’expérience après son passage à Jacksonville.

Comments are closed.