Colts : DHB se blesse le genou

Darrius Heyward-Bey

Mise à jour du 07/08 à 9h00 :

Ça y est, le joueur est de retour sur les terrains alors qu’il a déjà participé aux entrainements individuels hier soir.

Mise à jour du 07/08 à 00h49 :

L’IRM est négative, ce qui conforte l’idée que la blessure n’est pas aussi sérieuse que crainte. Le joueur est désormais évalué au jour le jour, ce qui est un mal pour un bien dans cette période.

Mise à jour du 06/08 :

L’équipe n’a toujours pas communiqué combien de temps le joueur sera absent mais elle assure que ça ne sera pas long. Hier, malgré son entorse du genou, le joueur marchait sans l’aide de béquille alors que le porte parole des Colts évoquait sa blessure comme « non sérieuse ».

Article du 05/08 :

Du côté des supporters des Colts, ça va chauffer.

Alors que durant l’off-season l’équipe annonçait un « très gros apport au poste de receiver », ce fut la surprise quand c’est Darrius Heyward-Bey qui a signé son contrat. Les supporters espérant plutôt un gros apport du genre Victor Cruz. Sémantique on vous dira.

Si les fans ont dû se faire à l’idée depuis, l’annonce de la blessure au genou de DHB lors des entrainements de ce dimanche va surement rouvrir une vieille blessure et en frustrer plus d’un. La blessure n’est pas connue spécifiquement, donc on ne sait toujours pas combien de temps Darrius sera hors-jeu mais il semble sans risque de dire qu’on ne devrait pas le voir lors du premier match de présaison.

Comments are closed.