Jets : Santonio Holmes peut-être out season

Santonio+Holmes+New+York+Jets+v+New+England+m0x10C8I2_TlC’est avec une grande tristesse que le receveur numéro un des Jets a confié aujourd’hui que son pied n’était vraiment pas prêt pour un retour au football. Pire encore, quand les journalistes lui ont demandé s’il prévoyait au moins un retour lors de la saison 2013, le joueur, abattu, a répondu qu’il aimerait bien, mais que rien n’était certain.

Santonio Holmes souffre depuis la saison passée d’une fracture de Lisfranc. C’est une blessure complexe du pied qui peut prendre beaucoup de temps à guérir, et le joueur a décidé de prendre son temps pour s’assurer qu’il y ait le moins de risque de rechute possible dans le futur, même si cela veut dire ne pas jouer au football pour une saison entière.

Actuellement sur la PUP list, il parait plutôt évident que le joueur manquera donc au minimum les six premières semaines de la saison régulière. Et c’est vraiment un minimum.

Du côté des Jets, l’absence d’Holmes risque d’infliger un manque de profondeur, si ce n’est de talent, des plus affligeants. Le corps de receveur n’aura d’égal que celui des Quarterbacks. Ce n’est donc pas gagné.

Comments are closed.