NFL : Titus Young a un problème au cerveau

titus-young-again2Titus Young a été arrêté trois fois cette  semaine et cela fait plusieurs mois que le Wide Receiver, sélectionné au 2nd Round de la Draft 2011, n’a pas de franchises.

Personne ne doit pardonner à Young les multitudes de bêtises commises au sein des franchises mais WR Brandon Marshall des Chicago Bears demande aux équipes de prendre leur temps avec l’ancien joueur des Detroit Lions. Effectivement, le WR connait très bien le problème du joueur.

L’ancien Wide Receiver des Saint Louis Rams (1 semaine), qui a un record de 81 réceptions 990 yards et 10 Touchdowns, souffre d’une compression sur l’avant de son cerveau. Le crâne de Young enfonce la partie avant de son cerveau ce qui a pour effet de provoquer des troubles du comportement d’après son père. De plus, Richard Young déclare que c’est à partir d’une commotion rencontrée lors de sa saison rookie que tout a commencé.

Cependant, les Lions n’ont jamais injury listé le Wide Receiver et ce dernier avait déjà eu des problèmes de comportements durant sa saison NCAA.

Young est toujours Free Agent et les franchises NFL ne semblent pas s’affoler autour de lui cependant le joueur ne semble pas se concentrer pour retrouver un job mais d’après son père et Marshall, Young consulte pour soigner sa maladie.

Comments are closed.