Dolphins: Hartline fait parler de lui, en bien

En cette période pleine de news sur de nouveaux contrats, nouvelles signatures, nouveaux millions, une petite histoire est apparue lors d’une interview entre Brian Hartline, le receveur des Dolphins de Miami, et un journaliste de Philly.com.

En effet, le journaliste a voulu savoir ce que cela faisait de signer un contrat de cinq ans pour 31M$. Question presque habituelle peut-on dire. La réponse, elle, l’était un peu moins. Brian a tout simplement répondu qu’il n’avait aucune connaissance de ce contrat. Pourquoi ? Parce qu’il a eu une longue journée … il travaillait.

Multimillionnaire, joueur de la prestigieuse NFL et … il travaille aussi dans un drive. Depuis janvier, Hartline a ainsi un nouveau boulot, celui de serveur dans un drive.

Je voulais juste rester en forme, rester en dehors des problèmes et juste essayer de mettre de côté de l’argent et de ne pas trop en dépenser.

Alors forcément, cela va faire parler de lui. Avec un acte aussi responsable, dans une ligue qui a plus l’habitude des abus en tout genre et des arrestations, il va rapidement devenir le chouchou du public (tout du moins de ceux qui ne vont pas crier au vole de leur boulot). Après tout, n’oublions pas qu’une carrière peut rapidement s’écourter et que personne n’est à l’abri d’une méchante blessure qui annulerait ces belles promesses de millions.

Comments are closed.