Broncos : Dumervil cuté à cause de son agent

EDIT : Le joueur vient d’être cuté par la franchise en raison de problemes sur son contrat, il se pourrait fortement que le joueur resigne dans les heures qui viennent. Effectivement, l’agent du joueur a envoyé les papiers du contrat à 2:07 P.M au lieu de 2 P.M; pour se protéger d’avoir 12M$ en Dead Money, la franchise a dû le cuter; ce cut coutera tout de même 4.87M$ de Dead Money à la franchise. Actuellement l’avenir de Dumervil n’est pas remis en cause.

Elvis Dumervil a préféré accepter une baisse de salaire mais rester dans une équipe qui seront les principaux concurrents pour gagner le Superbowl XLVIII au MetLife Stadium. Effectivement, le joueur qui avait déclarer il y a peu qu’il n’accepterait jamais une baisse de salaire à trouver un accord avec les Denver Broncos pour faire passer son salaire de 12M à 8M.

Le Defensive End a enregistré 54 tackles, 11 sacks et 6.0 FF la saison dernière. Il restera donc un des piliers de la franchise d’AFC qui continue de garder ses meilleurs éléments et d’en rajouter des nouveaux (Welker)

Comments are closed.