NFL Draft 2013 : Mock Draft #2 (Who_Dat)

Cette saison, LatestHuddle vous propose une Mock Draft toutes les semaines ! Elles seront publiées tous les Mercredis durant l’après-midi jusqu’à la Draft. N’hésitez pas à nous donner votre avis.

1. [TRADE] Kansas City Chiefs avec Arizona Cardinals : Luke Joeckel, OT, Texas A&M

Le General Manager des Chiefs a annoncé en fin de semaine dernière qu’il ne voyait aucun QB qui se démarque donc il est peu probable que le premier choix de la draft soit ce poste. Ils ont déjà de bon joueur au poste qui correspond aux meilleurs prospects disponible, l’option la plus logique serait de récupérer des choix avec une équipe qui a besoin d’un top universitaire. Les Cardinals combleraient un énorme besoin avec cette sélection.

Choix précédent : Geno Smith, QB, West Virginia

2. Jacksonville Jaguars 2-14 : Björn Werner, DE, Florida State

Toujours pareil pour les Jaguars, un manque cruel au poste de DE et Werner est un DE complet capable de relancer cette DL et aider la défense à se relever.

Choix précédent : Björn Werner, DE, Florida State

3. Oakland Raiders 4-12 : Shariff Floyd, DL, Florida

Floyd monte en puissance en ce moment et au côté de Richard Seymour la ligne défensive des Raiders deviendrait beaucoup plus menaçante pour les QB adversaires ce qui aiderait directement la secondaire fragile.

Choix précédent : Dee Milliner, CB, Alabama

4. Philadelphia Eagles 4-12 : Dee Milliner, CB, Alabama

Les Eagles ne vont pas resigner Dominique Rodgers Cromartie et en plus de cela le niveau de Asomugha n’est plus du tout le même depuis 2 saisons, de ce fait les Eagles ont un besoin urgent au poste de Corner, ça tombe bien puisque le meilleur CB de cette draft est encore disponible.

Choix précédent : Luke Joeckel, OT, Texas A&M

5. Detroit Lions 4-12 : Damontre Moore, DE, Texas A&M

Avec le cut de Kyle Vanden Bosh auquel il faut ajouter le départ imminent de Cliff Avril à la Free Agency le besoin des Lions au poste de DE se confirme. En effet ils auront besoin de nouveaux titulaires aux deux bouts de leur ligne défensive pour compléter Suh et Fairley au milieu. Damontre Moore est un spécialiste de du pass rush et a le talent nécessaire pour devenir au moins aussi bon que les 2 DE qui quittent l’équipe.

Choix précédent : Damontre Moore, DE, Texas A&M

6. Cleveland Browns 5-11 : Geno Smith, QB, West Virginia

Le nouveau GM des Cleveland Browns a déjà fait connaitre son avis au sujet du QB Brandon Weeden, désignant la sélection de ce dernier une « catastrophe réalisée dans la panique ». De plus de nombreuses sources ont annoncés que les Browns voulaient améliorer cette position, le choix de Geno Smith considéré comme le meilleur QB de la draft est donc une hypothèse à ne pas négliger.

Choix précédent : Barkevious Mingo, OLB, LSU

7. [TRADE] Arizona Cardinals avec Kansas City Chiefs : Star Lotulelei, DL, Utah

Glenn Dorsey va devenir Free Agent, cela signifie que les Chiefs auront besoin d’un nouveau DE dans leur défense 3-4, quoi de mieux pour ça que l’imposant et talentueux Lotuletei pour le remplacer.

Choix précédent : Eric Fisher, OT, Central Michigan

8. Buffalo Bills 6-10 : Matt Barkley, QB, USC

Malgré le contrat juteux que Fitzpatrick a reçu lors de la saison 2011, son manque de régularité sème le trouble au sein de la franchise. Malgré sa saison en dessous des attentes Barkley a été un QB très solide lors de sa carrière universitaire et pourrait plaire au GM de Bills.

Choix précédent : Matt Barkley, QB, USC

9. New York Jets 6-10 : Ezekiel Ansah, DE/OLB, BYU

Les Jets ont un besoin au poste de OLB plus qu’autre chose du côté défensif. Ansah a montré de très belles choses en NCAA et même s’il manque d’expérience il pourrait exploser en NFL avec un bon coach défensif comme Rex Ryan.

Choix précédent : Star Lotulelei, DT, Utah

10. Tennessee Titans 6-10 : Chance Warmack, OL, Alabama

En temps normal le poste de Guard est délaissé en début de draft pour des positions plus « flashy » mais Warmack a de solides chances de finir dans le top 10 cette année, chose qui n’est pas arrivé depuis 1997. Il est le joueur le plus NFL-ready de cette draft et ses atouts conviennent parfaitement pour le poste de LG NFL. Les Titans auraient bien besoin d’améliorer leur ligne offensive afin d’aider Chris Johnson à retrouver son niveau des 2000 yards.

Choix précédent : Sheldon Richardson, DL, Missouri

11. San Diego Chargers 7-9 : Eric Fisher, OT, Central Michigan

Fisher descend un peu cette fois, les Chargers seraient très satisfait de le voir encore disponible en numéro 11 au vu de leur besoin pour protégé Rivers et ouvrir des brèches pour Matthews.

Choix précédent : Lane Johnson, OT, Oklahoma

12. Miami Dolphins 7-9 : Cordarrelle Patterson, WR, Tennnessee

Toujours le même poste, juste le joueur qui change. Patterson pourrait grandement contribuer au développement de Tannehill qui a besoin d’un receveur sur lequel il peut s’appuyer afin de monter un tandem de jeunes talents.

Choix précédent : Keenan Allen, WR, California

13. Tampa Bay Buccaneers 7-9 : Johnthan Banks, CB, Mississippi State

La priorité pour les Buccaneers reste le poste de Cornerback depuis le départ de Aqib Talib en cours de saison. Banks est un joueur de qualité qui les aidera à combler le besoin besoin de la franchise de Floride.

Choix précédent : Johnthan Banks, CB, Mississippi State

14. Carolina Panthers 7-9 : Sheldon Richardson, DL, Missouri

Les Panthers ont besoin de joueurs solides au poste de DT pour apporter de l’aide à leur deux Defensive End. L’explosif Richardson serait un choix très logique étant donné qu’il pourrait renforcer la défense contre la course mais aussi apporter du pass rush supplémentaire ce qui n’est jamais une mauvaise chose.

Choix précédent : Shariff Floyd, DL, Florida

15. New Orleans Saints 7-9 : Jarvis Jones, OLB, Georgia

Les Saints ont de nombreux besoins défensif mais le poste de OLB reste la priorité car ils n’ont pour le moment aucun joueur ayant joué à ce poste dans une défense 3-4. Jones en plus d’être efficace en pass rush sait aussi partir en couverture ce qui pourrait lui être demandé s’il vient joué dans cette équipe.

Choix précédent : Jarvis Jones, OLB, Georgia

16. St Louis Rams 7-8-1 : Kenny Vaccaro, S, Texas

Les Safety des Rams sont la faiblesse de la secondaire et Vaccaro, le meilleur Safety de cette draft, pourrait contribuer à résoudre ce problème grâce à ses capacités de couverture face à des TE ou WR.

Choix précédent : Kenny Vaccaro, S, Texas

17. Pittsburgh Steelers 8-8 : Barkevious Mingo, DE/OLB LSU

Bien qu’il fasse toujours parti de l’équipe, le vieillissant James Harrison a annoncé qu’il refusait de diminuer son salaire pour la saison 2013, ce qui pourrait conduire à son renvoi de l’équipe. Et même s’il est présent, Mingo serait une aide supplémentaire et pourrait prendre la relève.

Choix précédent : Datone Jones, DE, UCLA

18. Dallas Cowboys 8-8 : Dion Jordan, DE/OLB, Oregon

Anthony Spencer va devenir Free Agent et rien n’est sûr quand à son futur avec Dallas. Les Cowboys auraient donc besoin de quelqu’un à l’opposé de Demarcus Ware, Dion Jordan est un joueur très athlétique qui pourrait qui combine bien technique et vitesse.

Choix précédent : Chance Warmack, OL, Alabama

19. New York Giants 9-7 : Kevin Minter, MLB, LSU

Kevin Minter est un MLB très intelligent qui a l’instinct . Le point fort de Minter est la défense contre la course , il également capable de couvrir en situation de passe. Les Giants ont besoin d’un LB pour améliorer leur Front 7, et le Linebacker de LSU leur conviendrait parfaitement.

Choix précédent : Alec Ogletree, LB, Georgia

20. Chicago Bears 10-6 : Lane Johnson, OT, Oklahoma

Afin de pouvoir laissé le duo Cutler-Marshall s’exprimer pleinement il est nécessaire que ce premier ait plus de temps pour lancer. Johnson serait une grande amélioration au poste de Left Tackle qui permetterait de donner un boost à cette OL qu’on peut qualifier de catastrophique.

Choix précédent : Arthur Brown, LB, Kansas State

21. Cincinnati Bengals 10-6 : Arthur Brown, LB, Kansas State

Avec Maualuga qui va s’en aller, les Bengals vont avoir besoin d’un nouveau LB. L’athlétique Brown serait un bon choix pour la franchise de Cincinnati. Malgré qu’il soit assez léger, Brown est impressionnant physiquement. Son accélération et sa vitesse lui permette de se rattraper sur des petites erreurs de lecture. Il a la vitesse nécessaire pour couvrir n’importe où sur le terrain. Pour ces raison, Brown sera plutôt un OLB de 4-3 en NFL ce qui ferait passé l’undrafted Burfict en MLB.

Choix précédent : Kevin Minter, LB, LSU

22. St Louis Rams (trade via Washington Redskins 10-6) : Jonathan Cooper, OL, North Carolina

Bradford a déjà manqué de nombreux matchs en 2011 et cette année sa ligne offensive n’était pas vraiment de son côté. L’ajout d’un top OL du calibre de Cooper lui donnerait un peu plus de temps pour faire briller son escouade de receveurs.

Choix précédent : Robert Woods, WR, USC

23. Minnesota Vikings 10-6 : Keenan Allen, WR, Cal

Avec la possibilité de départ de Harvin via un trade les Vikings se retrouverait sans vrai WR ce qui pose problème pour le développement de Ponder. Allen est un receveur de type « possession », même si ces stats ne sont pas éblouissantes à cause d’une manque de bon QB à Cal, il est très habile de ses mains et arrive à se défaire des press des CB.

Choix précédent : Johnathan Hankins, DT, Ohio State

24. Indianapolis Colts 10-6 : D.J. Fluker, OT, Alabama

Les Colts doivent remédier au problème de protection de leur jeune Luck s’ils ne veulent pas qu’il finisse à l’infirmerie en pleine saison. Bien que la qualité principale de Fluker soit de bloquer pour les courses, il serait tout de même une amélioration en protection de passe au poste de RT.

Choix précédent : Ezekiel Ansah, DE, BYU

25. Seattle Seahawks 11-5 : Kawann Short, DL, Purdue

L’ajout de Short dans cette défense classée la première de la ligue la rendrait encore plus menaçante, la ligne défensive seraient davantage physique.

Choix précédent : Kawann Short, DL, Purdue

26. Green Bay Packers 11-5 : Sam Montgomery, DE, LSU

Montgomery est un excellent pass rusher qui pourrait grandement aider la défense des Packers notamment en situation de passe. Sa rapidité sur les premiers pas en font une menace redoutable.

Choix précédent : Sam Montgomery, DE, LSU

27. Houston Texans 12-4 : DeAndre Hopkins, WR, Clemson

Les Texans ont terriblement besoin d’un second receveur en plus de Andre Johnson, car Kevin Walter n’est pas une menace suffisante. L’atout principal de Hopkins est son physique, il arrive à se défaire des défenseurs en homme à homme grâce à des gestes subtils et est efficace contre les défenses en zone dans lesquelles il peut duper des joueurs grâce à des double move et sa vitesse de pointe. Il a quelque problème de concentration ce qui le fait parfois lâcher quelques balles mais s’il parvient a résoudre ce problème il peut devenir un WR très dangereux.

Choix précédent : Xavier Rhodes, CB, Florida State

28. Denver Broncos 13-3 : Johnathan Hankins, DT, Ohio State

Hankins est simplement une montagne, l’un des plus larges Nose Tackle de NCAA, son physique combiné à sa force le rende très dificile à bloquer, il sera au pire indéplaçable et nécessitera souvent deux joueurs pour le stopper. Ce qui conviendrait aux Broncos qui ont besoin d’un DT, l’une de leur faiblesse cette saison.

Choix précédent : Jesse Williams, DL, Alabama

29. New England Patriots 12-4 : Robert Woods, WR, USC

Avec le départ de Welker les Patriots devront ajouter du talent à l’extérieur pour aider leur 2 TE star. Robert Woods est l’un des meilleurs prospects au poste de WR, à l’aise dans de nombreuses situations que ce soit pour des deeps ou bien pour recevoir une screen.

Choix précédent : Tavon Austin, WR, West Virginia

30. Atlanta Falcons 13-3 : Datone Jones, DE, UCLA

Les Falcons ne sont pas suffisamment efficace contre la passe, comme en témoigne leur 28 eme place en termes de sacks. L’ajout d’un DE afin d’augmenter la pression à l’opposé de John Abraham semble être l’une des priorités cette offseason. Datone Jones fait parti des meilleurs DL se présentant cette année, même s’il est un peu brut niveau pass rush mais deviendra meilleur en apprenant des nouveaux mouvements.

Choix précédent : Manti Te’o, ILB, Notre Dame

31. San Francisco 49ers 11-4-1 : Matt Elam, SS, Florida

Les 49ers ne vont peut-être pas réutilisé leur Franchise Tag sur sur Dashon Goldson ce qui le rendrait Free Agent. Dans ce cas ils auraient besoin de renfort à ce poste et le style de jeu de Elam pourrait leur convenir. Elam est très physique, n’hésitant pas à « sacrifier » son corps pour effectuer de grosses actions. Il est capable de faire des big hit, est efficace en blitz et contre la course.

Choix précédent : Desmond Trufant, CB, Washington

32. Baltimore Ravens 10-6 : Eric Reid, FS, LSU

Les Ravens n’auront surement pas assez d’argent pour resigner Ed Reed à cause du contrat que va demander Joe Flacco. La franchise de Baltimore serait en manque urgent de Safety pour jouer à côté de Bernard Pollard. Reid est un des meilleurs Safety de la draft grâce à sa ses qualités physiques et son instinc, de plus il est assez bon en couverture pour pouvoir jouer Free Safety en NFL.

Choix précédent : Phillip Thomas, SS, Fresno State

Comments are closed.