NFL Draft 2013 : Mock Draft #1 (Who_Dat)

Cette saison, LatestHuddle vous propose une Mock Draft toutes les semaines ! Elles seront publiées tous les Mercredis durant l’après-midi jusqu’à la Draft. N’hésitez pas à nous donner votre avis.

1. Kansas City Chiefs 2-14 : Geno Smith, QB, West Virginia

Avec l’arrivée d’un nouveau HC en la personne d’Andy Reid, les Chiefs vont vouloir leur nouveau franchise QB, ce que les actuels joueurs à ce poste (Matt Cassel et Brady Quinn) ne sont clairement pas.

2. Jacksonville Jaguars 2-14 : Björn Werner, DE, Florida State

Même avec l’ajout de Jason Babin en cours de saison les Jaguars manquent toujours cruellement d’un jeune passrusher pour re-dynamiser cette défense. Bien qu’il ne soit pas le plus doué pour s’attaque au QB adverse, Werner est un DE très complet avec une force incroyable et conviendrait bien aux Jaguars.

3. Oakland Raiders 4-12 : Dee Milliner, CB, Alabama

Les Raiders ont beaucoup de besoin en défense, particulièrement au poste de Corner depuis les départ d’Asomugha et Routt ses 2 dernières saison. Milliner est le prospect le plus talentueux à ce poste et pourrait intéresser la franchise de Californie.

4. Philadelphia Eagles 4-12 : Luke Joeckel, OT, Texas A&M

Vu comme l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur talent de cette draft, Joeckel a tout ce qui faut pour être un grand LT en NFL ce qui ne serait pas du luxe pour le QB que choisira Chip Kelly pour être à la tête de son attaque.

5. Detroit Lions 4-12 : Damontre Moore, DE, Texas A&M

Les Lions ne vont surement pas resigner Cliff Avril qui va partir pour la Free Agency, il leur faudra donc retrouver un nouveau titulaire au poste de Defensive End. Damontre Moore est le meilleur passrusher et c’est exactement ce qu’il faut aux Lions pour apporter une pression constante sur le QB surtout dans leur division avec un niveau très relevé.

6. Cleveland Browns 5-11 : Barkevious Mingo, OLB, LSU

Encore une équipe qui a besoin d’un joueur pour titiller le QB. Heureusement pour eux cette classe en est pleine. Mingo est un athlète monstrueux, qui joue beaucoup sur son accélération et son physique pour atteindre le passeur et en travaillant sa technique il pourrait devenir redoutable.

7. Arizona Cardinals 5-11 : Eric Fisher, OT, Central Michigan

En attendant de voir si les Cardinals se jetteront sur un OL lors de la FA en mars, ils ont un besoin urgent au niveau de leur ligne offensive et plus particulièrement au poste de LT. Fisher a un talent suffisant pour faire parti du top 10 et sa très bonne performance leur du SeniorBowl devrait mener les Cardinals à le choisir.

8. Buffalo Bills 6-10 : Matt Barkley, QB, USC

Le GM des Bills Buddy Nix a déjà affirmer qu’il voulait un QB pour le futur après avoir été déçu par l’inconstance de Fitzpatrick. Barkley a perdu de la valeur comparé à l’année passé mais reste un bon joueur qui pourrait intéressé une franchise comme les Bills en mal de quarterback.

9. New York Jets 6-10 : Star Lotulelei, DT, Utah

Lotulelei possède une incroyable combinaison de rapidité et puissance. Son physique et sa force lui permettent de pouvoir jouer sans problème au poste de NT où il viendrait former une très bonne ligne défensive pour les Jets aux côtés de Wilkerson et Coples.

10. Tennessee Titans 6-10 : Sheldon Richardson, DT, Missouri

Les Titans ont besoin d’un corner mais aucun ne vaut d’être pris aussi haut pour le moment. Leur second besoin défensif est donc le poste de DT et Richardson est le plus talentueux. Le fait qu’il soit très explosif dès le début d’un play lui permet d’être souvent présent dans le backfield offensif que ce soit pour poursuivre un QB ou rattraper un RB.

11. San Diego Chargers 7-9 : Lane Johnson, OT, Oklahoma

Johnson pourrait bien devenir aussi bon que Fisher ou Joeckel, mais il a seulement joué 2 saisons au poste de OT lors de sa carrière universitaire et il est de ce fait pour pro-ready que les 2 précédents joueurs à ce poste. Il devrait avoir un peu plus de mal à s’habituer au début mais deviendra un bon Left Tackle.

12. Miami Dolphins 7-9 : Keenan Allen, WR, California

Tannehill a besoin d’un receveur talentueux pour poursuivre son dévellopement et les Dolphins pourraient être intéressé par Allen qui a tout les outils pour devenir un grand WR en NFL, il n’est pas une grande menace sur les passes longues mais tout de même un très bon joueurs de possesion avec des mains sûres.

13. Tampa Bay Buccaneers 7-9 : Johnthan Banks, CB, Mississippi State

Tampa Bay a besoin d’aide au poste de corner après la transition de Ronde Barber au poste de Safety. Banks a de l’expérience et a déjà joué quelques-uns des meilleurs receveurs. En plus d’être bon contre la course c’est un joueur agressif qui essaye de faire des bigs plays dès qu’il en a l’occasion.

14. Carolina Panthers 7-9 : Shariff Floyd, DL, Florida

Les Panthers ont eu 2 bons DE cette saison et devraient se rabattre sur un DT pour compléter leur ligne défensive. Bien qu’il manque encore de technique et il a une bonne vitesse qui l’aide à battre son adversaire. Efficace en défense contre la course il devrait aider son équipe à s’améliorer dans ce domaine.

15. New Orleans Saints 7-9 : Jarvis Jones, OLB, Georgia

Jones a toutes les compétences nécessaires pour devenir un elite pass rusher en NFL. Sa force combiné à son accélération et sa vitesse en font un cauchemar pour les OL. Bien qu’il ait le talent pour faire parti du top 10, son problème de santé devrait le faire chuter.

16. St Louis Rams 7-8-1 : Kenny Vaccaro, S, Texas

Les Cornerbacks des Rams ont besoin de soutient et Vaccaro peut leur apporter. Ce joueur est capable de couvrir un receveur dans le slot grâce à sa vitesse mais également un TE vu ses capacités athlétiques.

17. Pittsburgh Steelers 8-8 : Datone Jones, DE, UCLA

Jones fait parti des meilleurs DL, il utilise très bien sa force et son poids pour prendre l’avantage face à son blockeur. Vu son physique il a tout de même une bonne rapidité dans ses mouvements même si sa puissance reste son meilleur atout.

18. Dallas Cowboys 8-8 : Chance Warmack, OL, Alabama

Warmack est surement le OL le plus NFL-ready de cette classe, il utilise bien ses mains et est difficile a déséquilibrer en pass protection et est également un bloqueur puissant sur les courses et conviendrait très bien aux Cowboys.

19. New York Giants 9-7 : Alec Ogletree, LB, Georgia

Ogletree est un Linebacker très athlétique qui peut jouer à l’intérieur ou extérieur de la ligne de LB. Bien qu’il doive améliorer sa technique il apportera un impact immédiat dans cette défense des Giants.

20. Chicago Bears 10-6 : Arthur Brown, LB, Kansas State

Brown serait un bon remplacement pour Urlacher, il a les capacités pour couvrir et également les instincts, la vitesse et la force pour jouer la course.

21. Cincinnati Bengals 10-6 : Kevin Minter, LB, LSU

Les Bengals ne resigneront surement pas Maualuga qui a fait une mauvaise saison ce qui veut dire qu’ils devront trouver un nouveau MLB pour combler son départ. Minter est une machine à tacler et fera un bon boulot contre la course en plus d’être également très bon lors des blitz.

22. St Louis Rams (trade via Washington Redskins 10-6) : Robert Woods, WR, USC

Les Rams ont besoin d’un receveur extérieur pour aider Bradford. Même si ils devraient resigner Amendola le poste de WR reste toujours une des priorités. Woods est capable d’être une menace aussi bien sur les tracés long que dans le trafic, il a d’excellentes mains et est très efficace dans la Redzone.

23. Minnesota Vikings 10-6 : Johnathan Hankins, DT, Ohio State

Kevin Williams se fait vieux et les Vikings pourraient être tenter de chercher son remplaçant. Hankins est un DT versatile, qui est très physique obligeant souvent les équipes à mettre 2 bloqueurs sur lui. Bien qu’il ne soit pas très habile pour rusher le QB il devrait poser des problèmes contre la course.

24. Indianapolis Colts 10-6 : Ezekiel Ansah, DE, BYU

Les Colts vont essayer de trouver une solution pour remplacer Freeney et voilà un joueur qui pourrait correspondre à leur attentes. Même s’il serait meilleur en tant que DE de 43 il peut également jouer en OLB de 34. Ansah a un très gros potentiel vu son athlétisme mais il manque sérieusement d’expérience et donc va devoir apprendre beaucoup de choses durant ses premières années.

25. Seattle Seahawks 11-5 : Kawann Short, DL, Purdue

Short sort d’une très bonne saison et pourrait aider la défense de Seattle en rentrant dans la rotation dans leur ligne défensive, il est une menace contre la course et la passe.

26. Green Bay Packers 11-5 : Sam Montgomery, DE/OLB, LSU

Montgomery est un excellent pass rusher qui pourrait grandement aider la défense des Packers notamment en situation de passe. Sa rapidité sur les premiers pas en font une menace redoutable.

27. Houston Texans 12-4 : Xavier Rhodes, CB, Florida State

Rhodes n’a pas une vitesse phénoménale pour couvrir les deeps mais cette petite faiblesse pourrait être couverte par les très bon pass rush des Texans mené par JJ Watt. Il reste tout de même très bon en couverture même s’il peut être parfois trop agressif.

28. Denver Broncos 13-3 : Jesse Williams, DL, Alabama

Depuis le départ de Bunkley, les Broncos ont besoin d’un DT pour être l’ancre de leur DT. Williams serait le choix parfait,  il pourra très bien tenir ce rôle comme il l’a fait à Alabama durant sa carrière universitaire. Il a un bon bull rush qui pourrait poser des problèmes aux attaques adverses.

29. New England Patriots 12-4 : Tavon Austin, WR, West Virginia

Les Patriots vont peut être devoir se séparer de Wes Welker. Et Austin a toutes les qualités pour devenir un nouveau Welker ou Harvin, de ce fait les Patriots pourraient être grandement intéressés lors de la draft.

30. Atlanta Falcons 13-3 : Manti Te’o, ILB, Notre Dame

La défense des Falcons deviendrait menaçante avec une machine à tacle comme Te’o au poste de MLB. Manti a de bons instincts et est assez fort pour provoquer des plays qui se soit contre la course ou la passe. De plus il a une très bonne éthique de travail ce qui plait aux GM.

31. San Francisco 49ers 11-4-1 : Desmond Trufant, CB, Washington

Les 49ers ont eu quelques soucis en playoffs à cause de leur Cornerbacks et ils n’ont pas de besoins pressants alors c’est l’occasion d’amener du renfort au poste de CB. Trufant était le meilleur CB du Senior Bowl, se montrant agressif ce qui pourrait convenir au style de jeu de San Francisco.

32. Baltimore Ravens 10-6 : Phillip Thomas, SS, Fresno State

Ed Reed a peut être jouer son dernier match pour les Ravens. Dans ce cas ils auraient besoin d’un Safety sachant couvrir. Thomas en plus de savoir couvrir les receveurs, est aussi efficace contre la course et sait même blitzer efficacement.

Comments are closed.