Eagles : Le dilemme nommé Vick

Avec la récente signature de Chip Kelly comme Head Coach un nouveau problème apparaît,  c’est le cas du Quarterback Michael Vick.

Vick devrait toucher 15.5 millions de dollars l’année prochaine et il semblait très certain que les Philadelphia Eagles allaient le cuter ou l’échanger surtout lorsqu’on avait appris que Kelly renonçait à la NFL, lui qui aime les QB mobile mais maintenant qu’il est Head Coach, l’avenir de Vick en Philadelphie est incertain.

Vick avait prévenu qu’il ne comptait pas vouloir réduire son salaire et d’après son contrat, quelques jours après le Superbowl, 3 millions seraient déjà garantis ce qui peut fixer une date de décision pour la franchise mais alors que fera t-elle? Garder Vick et lui payer les millions de son contrat? Arriver à une entente sur une réduction? Le cuter et trouver un autre Quarterback via la Draft ou la Free Agency?

Cela fait beaucoup de questions pour l’avenir des Eagles et il est sur que nous ne tarderons pas à savoir le point final de cette histoire.

Comments are closed.