Packers : Barclay questionable, Woodson veut rester

Lorsque Bryan Bulaga a été déclaré blessé, les Green Bay Packers ont décidé de laisser sa chance au Rookie Undrafted Don Barclay. Et après deux matchs en tant que titulaire, il semblerait que le HC Mike McCarthy est trouvé une très bonne affaire.

Cependant, le rookie vient d’être listé comme questionable en vue du match de ce dimanche contre les Tennessee Titans. Si le joueur ne peut pas participer au match, la OL de la franchise subirait quelques modifications. Effectivement d’après PFT, T.J Lang passerait en Right Tackle, Evan Dietrich-Smith en Left Tackle et pour finir, Jeff Saturday passerait au centre.

Si l’offense risque de subir des modifications, la defense des Packers pourrait être modifié l’an prochain si Charles Woodson prend sa retraite. Néanmoins, le joueur qui a commencé sa carrière en 1998 a prévu de continuer l’aventure avec les Packers jusqu’à sa retraite; et il semblerait qu’il ne soit pas décidé à arrêter.

Jusqu’à quelqu’un me dise que je ne suis plus apte à continuer, c’est ici que je désire jouer.

Woodson a encore deux années de contrat avec la franchise du Wisconsin sur une base de 6.5 M$ par année et si le joueur continue ses performances, c’est sûr que McCarthy comptera sur lui pour les deux années à venir.

Comments are closed.