Cardinals : Dockett laisse planer le doute

Visiblement, Darnell Dockett, Defensive End des Arizona Cardinals n’a pas apprécié de recevoir une amende de 200,000$, la semaine dernière, pour être suspecté d’avoir craché sur son coéquipier FS Kerry Rhodes lors de la défaite face aux New York Jets (7-6).

Interviewé par la Radio XTRA 910 Sports de Phoenix, le DE assure n’avoir « Aucune idée » de comment sera fait son avenir.

Mais plus inquiétant, le joueur semble fataliste et commence à remercier les Cardinals et s’excuser auprès des supporters :

Je suis très reconnaissant de la chance que m’a donné l’équipe de prouver mon talent. Maintenant, si je ne suis pas voulu quelque part, alors je serai heureux ailleurs. Je ne serai jamais quelque part où on ne veut pas de moi et où je serai traité de manière injuste. J’ai fait tout mon possible pour aider cette équipe, je joue avec passion et je donne tout ce que j’ai sur le terrain, j’aime ce que je fais. Les statistiques parlent en ma faveur et si on doit en arriver là, j’exporterai mes talents ailleurs.

Ne possédant plus qu’une année de contrat, le talentueux joueur de bout de ligne défensive (411 plaquages, 36 sacks et 7 fumbles forcés en carrière) de 31 ans pourrait être bien utile à de nombreuses équipes de NFL avec une ligne en gruyère…

Comments are closed.