49ers : Justin Smith va passer une IRM

Justin Smith n’a pas pris part à une grande partie de la seconde mi-temps contre les New England Patriots (mi-temps au cour de laquelle les Patriots ont fait une sacré remontée, coïncidence ?) en raison d’une blessure au bras gauche.

Après un gros contact, le DT est allé dans les vestiaires pour passer des rayons X mais après quelques tentatives de retour il est resté sur le banc.

C’est donc logiquement que ce matin, le playmaker de la défense des San Francisco 49ers est allé passer une IRM à son bras gauche pour connaître exactement l’origine de sa blessure. C’est en effet ce qu’a déclaré le joueur à Matt Maiocco de CSNBayArea.com.

Actuellement, le joueur est actuellement le DT actif ayant joué le plus de matchs consécutifs. Effectivement le joueur est à 188 matchs et il ne compte pas s’arrêter là :

Je ferais tout ce que je peux pour jouer

Actuellement aucun résultat n’a fuit mais en cas d’absence du joueur se sera Ricky Jean François qui prendra la relève. Relève qu’il a parfaitement assuré hier en enregistrant un sack sur Brady en fin de match ce qui a permis au 49ers de préserver leur avance.

Et Smith n’a pas oublié cette action comme en témoigne cette déclaration :

Ricky est un excellent joueur, […], c’était un jeu important, le tournant du match »

Même si Jean François a réussi à suppléer Smith, il ne fait aucun doute que le retour du DT titulaire  sera attendu avec impatience.

Comments are closed.