Redskins : Evaluation parfaite pour RG3

Le match inter-division Philadelphia Eagles – Washington Redskins devait nous réveler plusieurs information importante pour le futur.

En effet, avec la blessure du QB Michael Vick, les clefs du jeu des Eagles ont été données au jeune remplacent, Nick Foles. L’ancienne star des Atlanta Falcons ( Vick ) étant sur le départ, on se posait des questions quant au niveau réel de Foles et à sa capacité à devenir le titulaire pour les prochaines saisons.

Intercepté sur ses 2 premières possessions, Foles à vite senti que ce match allait lui échapper. Et c’est un autre QB rookie, Robert Griffin III, qui a ainsi pu dérouler.

On savait que l’ancien QB de Baylor était bon, mais Griffin a tout simplement rendu une copie parfaite. Avec 84 yards à la course en 12 portées et 14 passes complétées pour 15 tentées et 200 yards dont 4 touchdowns et aucune interceptions, le rookie vedette des Washington Redskins a terminer le match avec une évaluation de 158.3. Le dernier et seul autre rookie à avoir rendu une fiche parfaite était Drew Bledsoe, ancien des New England Patriots, qui avait réussi 9 passes sur 11 pour 143 yards et 2 touchdowns et c’était en 1993.

Comments are closed.