Eagles : McCoy et Vick peu probables dimanche

EDIT 2 : Vick vient d’atteindre la phase 2

Edit : Foles devrait commencer le match !

Après la contre performance du rookie Nick Foles contre les Washington Redskins, on se demandait si Andy Reid hésiterait ou pas à remettre le rookie ou il continuerait avec Michael Vick.

Cependant le destin est entrain de décider pour Reid et la franchise des Phialdelphia Eagles. Effectivement, Vick est encore bloqué en phase 1 sur le cursus de rétablissement à la suite d’une commotion, ce qui signifie que le vétéran a très peu de chance de participer au match de la Week 12.

De plus, Reid doit faire face à une autre blessure mais qui cella (ou pas) semble beaucoup plus dérangeante. Le Running Back star de la franchise, LeSean McCoy est lui aussi bloqué en phase 1; la conclusion est donc la-même que pour Vick.

Les Eagles qui sont actuellement entrain de traverser une mauvaise passe risque d’avoir du mal à relever la tête avec deux jours cadres certainement absent.

Pour rappel, Foles a lancé 204 yards en 46 passes, contre les Redskins pour son seul match de titulaire, pour 2 Ints soit un petit rating de 40,5. De son côté, Vick qui a participé à 9 matchs en tant que titulaire a lancé 2165 yards pour 11 Tds et 9 Ints soit un rating de 79,2.

En ce qui concerne McCoy, le joueur a couru 750 yards en 177 tentatives pour 2 petits TDs, ce qui est « ridicule » pour un joueur de ce standing.

Comments are closed.