Ravens: Baltimore pas inquiet sur le rôle de Welker

Les Baltimore Ravens ont prévu de couvrir en Nickel contre les New England Patriots et la présence ou pas du WR #1 Wes Welker n’y changera rien.
Comme en témoigne DB Carry Williams au Comcast SportsNet Baltimore:
Cela ne change rien pour nous, qu’il soit la ou pas c’est pareil, […], nous nous sommes préparés de la même manière, […], ils n’ont absolument pas changé, c’est la façon dont ils attaquent”.
Lors de la dernière demi-décennie, Welker a été un des WR les plus dangereux de la NFL, en prouve ses 4 sélections au Pro-Bowl (2008, 2009, 2010 et 2011) ainsi que 3 fois le meilleur receveur de l’année avec un record personnel de 1569 yards en 122 réceptions pour 9 Tds l’an dernier.
Cependant depuis le début de l’année, le vétéran est méconnaissable ayant enregistré seulement 109 yards pour 8 réceptions en deux matchs !
Le contentieux avec la franchise y est sûrement pour quelque chose, mais celui qui peut vraiment nous expliquer est HC Bill Belichick mais jusqu’à aujourd’hui aucune explication n’est sorti.
Néanmoins la récente blessure de TE Aaron Hernandez va permettre au receveur de prendre beaucoup plus de reps’.
Mais comme nous l’a expliqué Williams, les Ravens n’y font pas attention et restent concentrés sur le match de dimanche.

Comments are closed.