Latest Picks : Week 3

Voici une nouvelle petite rubrique qui vous sera proposée chaque semaine avant les matchs. L’objectif est simple, vous présenter les pronostiques des personnes œuvrant pour le site sur les matchs de la semaine.

Chaque match sera donc représenté avec unarrondi de la proportion de votants estimant une équipe victorieuse.
Exemple : en W2 nous avions le match suivant
Saints   85%   Panthers   15%
Avec 8 votants pour ce match, cela signifie que seulement 1 personne sur 8 estimait les Panthers capables de gagner ce match … vous connaissez le résultat …

Place aux pronostiques pour la W3.

7 Votants

Giants 70%  / Panthers 30%
– Les Giants gagnent ce match entre équipes ayant mal débuté mais s’étant bien reprises, les Panthers perdent sans doute des voix pour n’avoir gagné « que » contre une équipe sans défense en W2 …

Rams 5% / Chèvres 1% / Bears 94%
– Malgré leur victoire la semaine dernière et une belle prestation de Bradford, les Rams ne font pas le poids dans les sondages face aux Bears, le carnivore a la côte et les Rams deviennent une grosse côte.

Bills 85% / Browns 15%
– Les Browns convainquent peu les votants malgré une prestation plus que satisfaisante la semaine dernière. Il leur reste sans doute à prouver qu’ils sont capables de gagner et Trent Richardson ne fera pas toujours de tels matchs.

Buccaneers 30% / Cowboys 70%
– Le corsaire et le cowboy luttent pour les faveurs des votants et l’inconstance habituelle de Dallas ne constituent pas un frein pour ceux qui croient en eux, à moins qu’ils ne comptent justement sur cette inconstance.

Jaguars 15% / Colts 85%
– Un affrontement direct entre équipes de la AFC South, déjà malheur au vaincu. Andrew Luck a vraisemblablement rassuré du monde avec son dernier match, mais sa défense pourra-t-elle toujours le soutenir autant ?

Jets 85% / Dolphins 15%
– Une seule personne croit les Dolphins capables de réitérer leur match de la semaine dernière ou à défaut de jouer suffisamment au football pour battre les Jets, les autres pensent au contraire que les Jets vont se relancer après leur défaite face aux Steelers.

49ers 94% / Le nouveau stade des Viks sera prêt avant celui des 49ers 1% / Vikings 5%
– Les 49ers sortiront ils une fiche de 3-0 après cette semaine ? C’est en tout cas ce que pense l’ensemble des votants. Il faut dire que l’équipe de San Francisco donne l’impression d’être le patron de la ligue en ce début de saison.

Chiefs 5% / Le Jambalaya ne sera pas assez épicé 1% / Saints 94%
– Malgré une défense inexistante, les Saints sont vus vainqueurs de ce match des très mal partis …

Bengals 60% / Redskins 40%
– Vote très serré pour ce match entre deux équipes de niveau similaire … RG3 n’a pas encore assez impressionné pour que Washington soit vu gagnant.

Lions 94% / Kronos envisage un tartare de félin 1% / Titans 5%
– Les Titans sont inexistants dans les votes sur ce match face aux Lions, la faute à un départ catastrophique .. encore une grosse côte .. ou un pari risqué.

Eagles 70% / Cards 30%
– Le combat entre oiseaux invaincus s’annonce difficile, les rapaces ont la faveur des choix, mais attention de ne pas jouer trop longtemps avec le feu, les comebacks ne fonctionneront pas toujours …

Falcons 85% / Chargers 15%
– Un autre combat d’invaincus … et ce sont les Falcons qui sont vus gagnants, seul un irréductible mise sur un coup de foudre.

Steelers 94% / Le fantôme de Al Davis rend visite au Oakland-Alameda County Coliseum 1% / Raiders 5%
– Après leur défaite contre les Dolphins, personne n’imagine les Raiders remporter ce match. Il faudrait vraiment être borgne pour croire qu’ils ont une chance.
 
Texans 70% / Broncos 30%
– Les Texans et leur « machine à yards » Foster sont vus gagnants face aux Broncos de Manning dont les 6 interceptions en un match ont sacrément refroidi …

Patriots 40% / Ravens 60%
– Deux prétendants au SB ayant perdu le match précédent de façon accrochée vont se rencontrer dans l’espoir de se relancer. La légère avance aux Ravens dans les votes est-elle due au fait de jouer à domicile ?

Packers 85% / SeaHawks 15%
– Entre Seattle et Green-Bay les votes ne laissent aucun doute, pourtant les deux équipes ont remporté leur match précédent face à des équipes qui avaient impressionné enW1, une surprise à prévoir ?

Comments are closed.