Dumervil passe une nuit en prison avant plus ?

Edit: Les charges ne sont pas retenu. Affaire close. 

Cela manquerait presque, une semaine qu’aucun joueur NFL ne s’était fait arrêter. Aujourd’hui c’est le tour du Defensive End des Denver Broncos, Elvis Dumervil de passer par la case arrestation.
A la différence d’Adrian Peterson, le cas est plus grave, en effet le joueur a été arrêté pour voie de fait aggravé avec arme a feu, après une nuit en prison il a été libéré contre 7 500$ de caution.
Maintenant il reste a attendre l’éclaircissement de l’affaire et sa gravité mais sur ce cas, la NFL pourrait intervenir. Après lecture, les faits reprochés à Dumervil équivalent à un crime de 3eme degré en Floride, où il a commis cet acte, et sont passibles de 5 ans de prison.


Pour rappel Dumervil est une pièce importante de la défense Coloradienne, le joueur a effectué 27 sacks en deux saisons et gagnera encore 14M$ en 2012. 



Edit: L’avocat d’Elvis Dumervil vient d’annoncer qu’aucune accusation n’a été déposée contre le joueur et qu’une fois l’enquête terminée, il n’y aura aucune conséquence. Affaire à suivre. 

Edit 2: Vu le rapport de police, le joueur a en effet brandit une arme après une dispute en voiture dans Miami. L’arme étant trouvé par la police ensuite dans la boite à gant.

Comments are closed.