Ça y est, c’est vendu

L’information avait filtré dès la semaine dernière, maintenant on ne parle plus de rumeur mais d’un fait réel, la franchise des Cleveland Browns change de propriétaire, la transaction est officiel et complète. Elle doit cependant être validé par la NFL et 3/4 des équipes, mais rien ne devrait s’y opposer, cela ne devrait pas intervenir avant octobre.
Le nouveau propriétaire est donc Jimmy Haslam qui comme on l’avait dit dans une précédente brève, achète en faite 70% de l’équipe pour 700M$, Randy Lerner gardant 30% pour le moment. Haslam a aussi décidé de vendre ces parts chez les Steelers ce qui nous semble tout a fait cohérent. 
L’arrivé de Haslam risque de bouleverser rapidement le front office de l’équipe, en effet il devrait ammener dans ces bagages Joe Banner, ex-président des Eagles pour qu’il officie au même poste, éjectant de ce fait Mike Holmgren, à moins que Haslam est la bonté d’attendre la fin de saison. 

Haslam arrivera t-il à changer l’image des Browns? Considérer comme la pire équipe NFL et celle qu’on cite souvent pour se moquer, bonne chance à lui dans une division ultra compétitive ou les Bengals reviennent en force en plus. 

Comments are closed.