Les raisons de regarder Hard Knocks : Dolphins

Nous savons désormais où se déroulera le Hard Knocks 2012, dans la bonne vieille Floride ensoleillée du mois d’août. Les Dolphins ne sont pas la plus glamour des équipes et pas la plus intéressante par son manque de joueurs “stars” ou à gros caractère. Mais en cherchant bien nous avons de quoi avoir un très bon show cette année !

– On verra à l’oeuvre Joe Philbin dans son 1er rôle de Head Coach NFL de sa carrière, on verra comment l’homme qui a façonné l’attaque des Packers Made In Aaron Rodgers et ainsi constater ce qu’il pourra faire avec une équipe de Miami clairement orientée à la course pour cette saison 2012. 
– La bataille pour le poste de Quarterback, Matt Moore, David Garrard et le Rookie Ryan Tannehill (on en reparlera à la fin). Le jeune QB rookie de Texas A&M pourrait sans doute être la star de ce show. 
Jeff Ireland, le GM tant décrié par son caractère et sa gestion de l’équipe. Combien de fan des Dolphins voudraient le voir partir du staff, on verra par l’image comment est réellement ce personnage. 

– La Franchise a décidé dernièrement de revenir dans une position 4-3 en défense. Il sera intéressant de voir le replacement. Les Dolphins ont prit au 3ème tour de la draft, Olivier Vernon un DE spécialiste de 4-3, Cameron Wake pour l’autre coté. La star défensive devrait être Paul Soliai, pour son replacement de NT en DT,  c’est un joueur méconnu mais qui est une machine et surtout car il vient d’adopter un enfant, parfait pour le coté “Captain America” du show.

Reggie Bush est sans doute le joueur le plus connu du roster, qui tente de retrouver une 2ème vie du coté de Miami. Le joueur devrait être sous les feux des projecteurs, son ex, Kim Kardashian, voudra peut-être se remettre avec lui d’ici quelques semaines… Sur un plan sportif une bataille incroyable aura lieu au poste de Running Back avec le rookie Lamar Miller et Daniel Thomas (2eme tour de draft 2011)

– On suivra également l’évolution de Jonathan Martin, OT venant de Stanford, qui protégait le coté aveugle d’Andrew Luck, le joueur devra s’adapter pour le coté droit. 
– Pour finir, HBO ne pourra probablement pas s’empêcher de suivre Ryan Tannehill chez lui, dans sa découverte de Miami, cela nous permettra alors de voir régulièrement sa femme qui fait déjà des couvertures de magazine…

Comments are closed.