Mankins et Jackson font pression

Edit3: Vincent Jackson vient officiellement de retirer sa plainte sans avoir rien obtenu. 


Edit2: Brees vient de dementir. Mankins également par l’intermédiaire de son agent. Démentir alors que l’information est sortis il y a 3 jours.

Edit: Les QBs Peyton Manning et Drew Brees ont fait savoir qu’ils désirent ne plus avoir le Franchise Tag placé sur eux pour la suite de leur carrière.

Comme on l’a dit hier, une des conditions pour que le CBA soit signé ce jeudi c’est que la plainte NFL vs Brady and Co. soit retirée. Seul soucis dans ce « and Co. », deux joueurs semblent ne pas vouloir retirer leur plainte pour faire pression sur leur équipe.
Ces deux joueurs sont le Offensif Guard Logan Mankins des New England Patriots et le WideReceiver Vincent Jackson des San Diego Chargers, très connu lors de la dernière inter-saison pour avoir signé très tardivement leur contrat. Ces deux derniers ont clairement émit le fait de quitter leur équipe, mais à chaque fois l’ajout du Franchise Tag les ont bloqués (encore pour cette saison, d’où une des demandes du CBA de ne pouvoir mettre un Franchise Tag qu’une fois sur un joueur.).
Ce coup-ci Mankins et Jackson semblent prêt a privilégier leur intérêt personnel à celui de la ligue et de ses fans. Pour qu’ils retirent leurs plaintes ils demandent soit 10M$ soit qu’ils aient le statut de UFA. On peut penser que la somme d’argent est dans le but de les faire passer UFA.
Un petit grain de sable dans le roulement bien huilé qui était prévu. Lors du dernier Lockout en 1993 des joueurs avaient semble-il fait de même. On peut penser que Patriots et Chargers ne vont pas chercher à faire la forte tête.. enfin on espère. 

Comments are closed.