Lockout: Dernier acte?

Edit: Les choses semblent se préciser. A la fin de la journée, les avocats des 2 partis ont eu une poignet de main digne de ce nom. De plus, on apprend que le juge Arthur Boylen, chargé de la médiation, part en vacance samedi.

En fin de semaine derniere les 2 parties s’était quitté sur de bonnes bases et avait même continué à discuter ce week end et cela semble continuer en ce début de semaine.

En effet aujourd’hui et demain les équipes juridiques sont réunis et elles seront rejoints par les propriétaires, le commissionaire Roger Goodell pour la NFL et DeMaurice Smith et des joueurs représentant de la NFLPA. Cette réunion avec tous les représentants des parties peut nous laisser penser qu’un CBA sera signé d’ici la fin de semaine.
On peut expliquer cette accélération dans les négociations par le fait que la date du 15 juillet approche et si un CBA n’est pas signé à cette date des Training Camps et des matchs de pré-saison pourraient être supprimés. Une perte qui s’élèverait à 1 Milliards de Dollars. On comprend donc mieux les nombreuses négociations et la présence de Goodell et Smith au Rookie Symposium.

Comments are closed.