Draft NFL 2011 – Tour 1 (Suite)

17. Nate Solder OT du Colorado
Les Patriots avaient l’embarras du choix, un OT était possible mais on n’attendait pas obligatoirement Nates Solders. Connaissant Bellichick le joueur doit valoir le coup.

 
18. Corey Liuget DT d’Illinois
Les chargers prennent un DT 5 techniques. Certains DE auraient pu etre prit avant mais cette draft s’annonce relativement étrange.

19. Prince Amukamara CB du Nebraska
BPA pour les Giants. Le meilleur joueur disponible et en même temps ce choix empêche les Eagles de l’avoir. Une pure tactique de draft.

20. Adrian Clayborn DE d’Iowa
Peut etre un des choix les plus logique depuis Peterson. Clayborn est le type de DE que les Buccs avaient besoin pour avancer sur de bonne bases défensives cette année et atteindre les Playoffs.

**Les Chiefs échangent leur choix avec les Brown contre les choix 27 et 70 (3T)**
21.Phil Taylor DT de Baylor
Après leur trade down, les Browns remontent pour récupérer le NT Phil Taylor et donc remplacer Rodgers partie aux Saints en février dernier.

22. Anthony Castonzo OL de Boston College
Les Colts font le choix logique avec Anthony Castonzo. Ils avaient besoin d’un OT ils prennent le meilleur disponible à ce stade de la draft pour protéger au mieux Manning.

23.Danny Watkins G de Baylor
Les eagles avaient Jimmy Smith pour eux et décident de choisir le Guard Danny Watkins, pas attendu aussi haut dans la draft. Un petit reach !

24. Cameron Jordan DE de California
Les Saints profitent de la chute des DE lors de cette draft pour récupérer Cameron Jordan. Un joueur attendu top 15-20. Très bon coup des Saints, un petit Steal qui viendra à coup sur renforcer leur pass rush.

 
25. James Carpenter T d’Alabama
Voila le gros Reach de cette draft 2011. James Carpenter attendu 3/4ème tour et qui se retrouve prit par les Seahawks dès le premier tour. Pas facile d’analyser cette décision.

**Les Ravens ont reporté leur choix dans un moment de débacle, les Chiefs draftent donc en 26**
26. Jonathan Baldwin WR de Pittsburgh
Les Chiefs récupèrent la place des Ravens. Il prennent Baldwin, a nouveau une surprise de cette draft. Il épaulera Bowe dans l’escouade de receveurs.

27. Jimmy Smith DB de Colorado
Malgré l’erreur due à une trade non conclue avec les Bears, les Ravens choisissent la logique avec Jimmy Smith.


**Les Patriots échangent leur choix avec les Saints, ils récupèrent le choix 56 (2T) et 1er tour de la draft 2012**
28. Mark Ingram RB d’Alabama
Les Saints ont décidé de trader up pour prendre Mark Ingram avant les Packers. Une équipe avec beaucoup de Running back déjà. Choix étonnant quand on voit ce qu’il coute en compensation à l’équipe.

29. Gabe Carimi OT du Wisconsin
Les bears profitent de cette draft quelque peu folle pour prendre le meilleur Linemen encore disponible. Carimi est un petit steal à cette position. Cutler n’en sera que ravi de trouver un peu de protection.

30. Muhammad Wilkerson DT de Temple
Choix logique pour les Jets selon leurs besoins. Un bon Tackle qui viendra renforcer la ligne Défensive. Rex Ryan saura utiliser au mieux le talent du joueur.

31. Cameron Heyward DT de Ohio State
Surprise pour les Steelers qui ont clairement choisit au BPA. Heyward était passé entre les gouttes du 1er tour jusque là.

32. Derek Sherrod OT de Mississippi State
Et voila le dernier pick du 1er Tour. Les Packers renforcent la sécurité de Rodgers. Etonnant quand on voit le nombre de pass rusher encore disponibles.

Comments are closed.