NFL Combine 2011: Mardi Report

Tous les jours, LatestNFL vous proposera un rapport de la journée du combine, les plus belles performances, les surprises, les prospects qui confirment ou non.

Cornerback

Patrick Peterson (LSU) : Le meilleur potentiel de la draft est apparu en forme. Réalisant le 2eme meilleur temps de ce combine au 40Y en 4.34. Rien de bien transcendant, Peterson a à nouveau montré ses talents en jeu de jambes et vision. 
Prince Amukamara (Nebraska): Le 2ème énorme potentiel à ce poste et il l’a démontré. Très bon combine, énorme présence. Beaucoup le voient partir haut, au delà du choix 10 serait étonnant. 
Brandon Harris (Miami), Ras-I Dowling (Virginia) et Jimmy Smith (Colorado): Des Corners qui ont prouvé ce que l’on pensaient d’eux. Smith et Harris devraient se battre pour la fin du 1er tour. Dowling est un énorme potentiel, un claquage lors du 40Y n’aura pas permit de le voir à l’oeuvre sur le reste du combine, dommage. 
Aaron Williams (Texas): Clairement le grand perdant hier au poste de Corner. La conclusion qui a sauté aux yeux avec Williams, il devra devenir Safety en NFL. On peut s’attendre à ce qu’il descende rapidement dans les boards et arriver début du 2ème Tour.

Brandon Burton (Utah) et Kendric Burney (North Carolina): Deux Corners qui pouvaient lutter pour un accessits en fin de 1er Tour mais se sont révélés plutôt décevant hier. Plutôt des prospects pour le 3ème tour. 

Safety

Rahid Moore (UCLA): Draft vraiment très faible en Safety. Moore semble le joueur le plus complet pour ce poste cette année mais pour lui il faudra probablement attendre le 2ème tour. 

Shiloh Keo (Idaho): On va finir ce combine 2011 par une bonne note avec Keo. Joueur issu du pacifique, un profile atypique, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec un grand certain chevelu des Steelers.

Comments are closed.