NFL Combine 2011: Samedi Report

Tous les jours, LatestNFL vous proposera un rapport de la journée du combine, les belles performances, les surprises, les prospects qui confirmes ou non.

Offensive Linemen

Bartholomew Ryan (Syracuse) C: C’est la surprise de ce combine en OL, considéré comme un non drafté, il a fait la meilleur performance au Bench et au 40Y. Vu son poste de Centre, il a sans doute marqué des points et remonté dans les board.
Nate Solder (Mississippi Stade) OT : Solder est considéré comme le top prospect au poste de OT, il c’est fait remarquer hier en ratant son Bench (21) mais il a assuré dans les exercices d’hier, en étant toujours dans les meilleurs résultats et on rajoutera à ça une très bonne interview. 
Anthony Castanzo (Boston College) OT: Castonzo a un peu moins impressionné que Solder mais il a confirmé son statut. Il a surtout montré une envie de bien faire lors des exercices spécifiques fortement remarqué. Et a eu droit à l’interview de fin de combine sur le plateau de NFL Network.
Jason Kelce (Cincinnati) C et Brandon Fusco (Slippery Rock) OG: Deux joueurs plutôt méconnus et pas attendus, qui ont réalisé des performances très propres et se sont donc montré. De possible bon choix à partir du 4eme Tour.
Rodney Hudson (Florida State) G, Marcus Cannon (TCU) G et Mike Pouncey (Florida) G: Trois joueurs attendus qui ont fait un bon combine mais sans faire des choses extraordinaires
Gabe Carimi (Wisconsin) G: Une déception lors de ce combine, annoncé comme le top Guard. Le joueur ne semblait, pour ma part, pas dedans et n’a clairement pas marqué des points.
Derrek Sherrod (Mississippi) OT: Le joueur depuis le Senior Bowl déçoit. Performance moyenne, pas de motivation. Le joueur rentre dans le rang et cela pourrait se sentir au final à la draft.
John Moffitt (Wisconsin) G et DeMarcus Love (Arkansas) G: Deux joueurs qui était limite 1er/2eme Tour et qui ont réalisé de très mauvais exercice. Le combine ne leur a pas réussit.
Tyron Smith (USC) OT et Ben Ijalana (Villanova) G: Les deux joueurs n’ont pas fait le combine, Smith pour un problème au genou. C’est surtout embêtant pour Smith, qui est en liste pour être le Top OT et qui n’a pas pu se mettre en avant. Cela pourrait coûter a la draft.
Tight End

Virgil Green (Nevada): On a notre Dickerson 2011. Entendez par la un mec qui explose tout niveau statistique. Hélas ca ne veut pas dire qu’il sera un bon joueur NFL, mais sa cote à en tout cas augmenté en flèche. Vidéo
Jordan Cameron  (USC): Le joueur faisait partie du Top 5, et il l’a confirmé avec ses performances. Un pur produit USC.
Lance Kendricks (Wisconsin): en l’absence de Kyle Rudolph (Notre Dame), Kendricks était le meilleur TE au combine. Le joueur, s’en faire de très grande performance, a respecté son statut. 

Comments are closed.