Résumé (Wildcard Round) Jets Vs Colts

Wildcard Round : New York Jets At Indianapolis Colts


Le premier quart-temps peut être résumé ainsi : 3-and-out. Les deux équipes pratiquent un football défensif de très haut niveau, les poussant à réaliser 4 Punts chacune. Malheureusement pour les Jets, Peyton Manning fut le plus rapide à trouver son rythme dans ce match, et lança la première « bombe » vers Pierre Garçon sur une Play-Action de 57 Yards pour un Touchdown Colts, les premiers points inscrits dans la rencontre.
A 50 secondes de la mi-temps, après un drive bien mené, notamment par Ladanian Tomlinson, Mark Sanchez lance une Interception en forçant une passe vers la Endzone. Les Colts laisseront défiler le temps pour ramener tout le monde aux vestiaires sous le score de 7 à 0 pour les Colts.
Au retour, les Jets prendront 5 minutes, avec un drive principalement orchestré autours de Greene pour marquer un Touchdown à la course (Par Tomlinson). Les Colts y réponde par un Drive organisé par de courtes passes de Peyton Manning ainsi que des courses de Joseph Addai. Le drive se conclut par un Field Goal d’Adam Vinatieri.
Les Jets réitéreront leur premier drive, en punissant les Colts au sol, avec un long drive bouclé par Tomlinson. Lors de ce drive, les Jets n’utilisent Sanchez que sur les 3rd Down and long, ou sur quelques First Downs pour varier quelque peu leur jeu exclusivement accès sur la course. A nouveau, grâce à un nouveau drive mené par de nombreux audibles, Peyton Manning amène les siens à 7 yards de la Endzone où ils butent sur la défense des Jets, et doivent se rabattre sur un Field Goal d’Adam Vinatieri. 14-13 pour les Jets à 4 minutes 37 de la fin du match.
Malgré une pénalité sur un punt qui leur offre un First Down, les Jets se retrouvent dans l’obligation de rendre la balle aux Colts avec 2 minutes 47 et l’opportunité pour Peyton Manning de remonter le ballon sur 80 yards. Il n’y parvint pas, mais plaça son équipe à la distance nécessaire pour qu’une fois de plus Adam Vinatieri réussisse un Field Goal de 50 Yards pour donner l’avantage aux Colts. 14-16.
Mark Sanchez a maintenant 45 Secondes pour mettre son équipe en position nécessaire pour gagner ce match. Un Field Goal leur suffit. Nick Folk réussit un Field Goal de 32 yards, offrant la victoire aux Jets. 17-16 alors que l’horloge atteint 0.

Comments are closed.