Résumé Divisional Round Baltimore Ravens At Pittsburgh Steelers


Divisional Round : Baltimore Ravens At Pittsburgh Steelers
Après un drive rapidement avorté des Ravens, les Steelers marquent par Mendenhall à la course pour un Touchdown de 1 yard suite à une grosse pénalité sur Pass Interference contre les Ravens. 0-7. Les Ravens répondent par un drive (aidé par une Pass Interference contre les Steelers) Ray Rice à la course pour un Touchdown de 14 yards. 7-7.
Après un jeu où tout les joueurs se sont arrêtés pensant à une passe incomplète, les Ravens récupèrent la balle (qui s’avère être « live » car Fumble) et la ramène 13 yards plus loin dans la Endzone. Touchdown Ravens 14-7. Après avoir récupéré la balle sur un nouveau Fumble des Steelers (sur une course de Mendenhall), les Ravens réalise un court drive, conclu par une passe de Flacco vers Heap pour un Touchdown. 21-7.
Après avoir négocier leur possession suivante en hurry-up (sans huddle), les Steelers parviennent jusqu’aux 25 yards des Ravens, où ils sont stoppés. Suisham tente alors un Field Goal de 43 yards. Et le rate. 21-7 pour les Ravens à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, après un punt des Steelers, les Ravens récupèrent la balle. Rice réalise un Fumble sur une passe de Flacco, immédiatement récupéré par les Steelers. Deux jeux plus tard, Ben Roethlisberger passe vers Heath Miller pour un Touchdown. 21-14.
1 Punt de chaque côté plus tard, sur sa propre ligne des 10 yards, Flacco force une passe qui est interceptée par Ryan Clark, qui retourne la balle jusqu’aux 25 yards des Ravens. Ben Roethlisberger leur fera payer cette erreur en inscrivant un nouveau Touchdown à la passe, vers Hines Ward cette fois. 21-21.
A la suite d’un Snap mal effectué (ou mal capté), les Steelers récupèrent la balle sur les 23 yards des Ravens. Après avoir convertit un 4th Down, les Steelers sont stoppés (par un nouveau sack de Terell Suggs) et Suisham donne l’avantage aux siens par un Field Goal de 35 yards. 21-24.
Après un très bon retour de Webb (Retourné en Touchdown sans un holding), les Ravens se retrouvent en très bonne position dans le territoire des Steelers. Cependant, ils ne pourront marquer un Touchdown (suite notamment à un drop de Boldin), et se rabattront finalement sur un Field Goal réussit de 24 yards de Cundiff.
Alors que les Steelers semblent au pied du mur, face à un 3rd down and 19, Ben Roethlisberger lance vers Brown pour 58 yards pour offrir un 1st and Goal aux 4 yards des Ravens sur les 2 Minutes Warning. Finalement, sur un 3rd Down and Goal, à 1 yard de la Endzone, Mendenhall marque un Touchdown à la course, pour redonner l’avantage à Pittsburgh à 1 minute 33 secondes de la fin du match. 24-31.
Après un Sack sur Flacco et une passe incomplète, les Steelers n’ont plus qu’à faire tomber le temps. Ils affronteront en AFC Campionship soit les Patriots au Gilette Stadium, ou accueilleront les Jets au Heinz Field

Comments are closed.