Les playoffs si tout s’arrête aujourd’hui

Nouveau rendez-vous hebdomadaire avec le « Playoff Picture » et les matchs a suivre lors de la Week 16 qui peuvent changer la donne. Voici a quoi les PO ressemblerait si tout s’arrêtait aujourd’hui.
Le match le plus important ce week end sera le Giants at Packers. Si les Packers gagnent leur 2 derniers match, ils seront en PO.
Les Patriots se deplacent chez les Bills, en cas de victoire, l’équipe a Brady sera championne de sa division et sera exempt des WildCard.
Pour l’instant, les Steelers et les Ravens sont a égalité dans leur division. Les Steelers sont devant les Ravens par rapport aux tiebreaker. Les Steelers reçoivent les Panthers et les Ravens se déplacent chez les Browns.
Les Eagles qui reçoivent les Vikings vont gagner leur division en cas de victoire ou de défaite des Giants. L’enjeux pour les Eagles, et de gagner en espérant une défaite des Bears (qui reçoivent les Jets). Si cela se produit, les Eagles prendront la place des Bears et seront exempt de Wild Card.
Seahawks at Buccaneers: Si les Buccaneers perds, ils seront OUT. Quant aux Seahawks, tout dépendra du match 49ers at Rams. Avec une défaite Seahawks et win 49ers, les 3 équipes de la NFC West peuvent se retrouver a égalité avec une fiche de 6-9.
Saints at Falcons: Une win des Falcons, et ils remportent leur division. 
Les Chargers doivent gagner face aux Bengals en espérant une défaite des Chiefs vs Titans pour revenir a égalité. En cas de défaite des Chargers, ils seront très proche du OUT.
Les Colts ont leur destin en main, s’ils gagnent leur 2 derniers matchs, ils sont en PO. En cas de faux pas, ils pourraient voir les Jaguars leur prendre leur place. Les Jaguars jouent les Redskins.
Les Raiders qui recoivent les Colts, doivent gagner en espérant un faux pas des Chargers et Chiefs. En cas d’égalité de ces 3 équipes, les Raiders passent devant.

Comments are closed.